Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande | |
|
+14Wolfen38 heidi kaki sirou Taty aso Supplete fuego2006 jade Florie Fonzie Gappy goedmax sylvianne 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande Ven 29 Aoû 2008, 08:59 | |
| | |
| | | sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| | | | Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande Ven 29 Aoû 2008, 10:02 | |
| Heuuu C'était le départ lors du premier jour et ensuite tout au long du stage. Tu te souviens pas l'histoire du gamin qui joue aux cartes?? Elle a pas fait un cours juste pour ca tu sais.... T'as pas perdu ça, tu as juste perdu l'entrainement de l'après midi, et nous ta compagnie!!! | |
| | | sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande Ven 29 Aoû 2008, 13:08 | |
| - Fonzie a écrit:
- Heuuu
C'était le départ lors du premier jour et ensuite tout au long du stage. Tu te souviens pas l'histoire du gamin qui joue aux cartes?? Elle a pas fait un cours juste pour ca tu sais.... T'as pas perdu ça, tu as juste perdu l'entrainement de l'après midi, et nous ta compagnie!!! ok c'est ça, alors oui je vois de quoi on parle.... Vous avez apprécié ma compagnie ?? suis touchée là ...viens de voir J-L et bonne nouvelle on se reverra bientôt. | |
| | | Fonzie Bordermaniaque avéré
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande | |
| |
| | | | stage de deux jours en août à Doische avec Gérard Lalande | |
|