| nouvelle venue | |
|
+12Surlaroute gawelle chrisalex zazagym Cécile coquielle Kerchak Nougat Cha Taty mu bbanakin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bbanakin P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 30/06/2008 Noms de mes chiens: : dune Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 11:46 | |
| bonjour à tous cela fait maintenant trois fois que j'essaie d'envoyer mon message d'arrivée mais ce pourri d'ordi m'efface tout à chaque fois. bon j'espère que cette fois-ci c'est la bonne. donc je suis nouvelle sur le forum. je viens d'avoir ma petite border il y a seulement quelques jours après un mois et demi d'attente. ce fut long mais ça en vaut la peine. j'ai longuement hésité à prendre un border étant donné que je ne possède ni mouton, ni vache, ni aucun troupeau de quelle bête que se soit. je vous ai beaucoup lu sur le forum et je pense pouvoir lui apporter l'activité physique et intellectuelle dont elle aura besoin. ma petite BC s'appelle Dune et elle a 9 semaines. j'essaie d'envoyer une photo en espérant que mon ordi le veille!!! a bientôt sur le forum et bonne journée à tous | |
|
| |
bbanakin P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 30/06/2008 Noms de mes chiens: : dune Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 11:51 | |
| la vache ça a marché pour la photo mais elle est un peu grande!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bbanakin P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 12:01 | |
| merci. en plus elle a une forme du tonnerre. ca va donner. | |
|
| |
mu Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : VAR, Provence-Alpes-Côte d'Azur Date d'inscription : 30/06/2008 Noms de mes chiens: : Cyclone
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 12:04 | |
| bienvenue, ta chienne est super belle... moi non plus je n'est ni mouton ni vache et pourtant mon chien a le sourrire en se levant tous les matins | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 12:05 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum^^ Alors dit nous elle vien d'ou ta petiote ? Et que va tu faire avce elle ?? Allez allez on veut tout savoir ^^!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 12:07 | |
| | |
|
| |
bbanakin P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 12:13 | |
| nous sommes allés la chercher en haute savoie à "La Muraz". juste 11 heures de route en une journée. un peu long!!! mais tout c'est bien passé.
la mère de Dune s'appelle Aka et fait de l'agility. son père s'appelle Vic et fait du mouton. il appartient à Anne Moreillon (border collies des plateaus du haut-doubs).
elle a pris sa soeur Dixy que vous pouvez voir sur son site.
quant à moi je vais voir je pense faire soit de l'agility soit de l'obé-rythmée je ne suis pas encore décidée.
j'aimerais quand même la faire confirmer donc j'aimerais aussi qu'elle fasse du mouton, mais dans la marne difficile de trouver
d'ailleurs si quelqu'un connait un club ça m'arrangerait bien
j'avais lu sur le forum que c'était un chien attachant. ça fait trois jours que je l'ai et c'est déjà très fusionnel. je suis extrêmement heureuse d'avoir pris cette décision, un peu grâce à vous tous d'ailleurs. alors je vous en remercie. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 12:21 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 13:01 | |
| trop beau ton chien!! bienvenue à vous | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 13:12 | |
| :hello: sur ce forum!!! J'ai lu que tu venais de la Marne!! Je suis également Marnaise!! Tu habite ou? Moi j'ai une BC DEFY qui a 3 mois et demi, samedi dernier nous sommes allé à l'école du chiot de Chalons en champagne!! c'est super! On adore les photos et vidéos sur ce forum!!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 13:30 | |
| Bienvenue! Trés belle ta bleue!
Le père aka n'est pas un border bleu aussi? | |
|
| |
bbanakin P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 13:43 | |
| je suis de chalons en champagne mais je ne connais pas l'école du chiot c'est où?
je connais juste le club de chalons où ils font du ring et de l'agility, c'est là? | |
|
| |
bbanakin P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 13:44 | |
| pourquoi cette question sur Aka ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 13:45 | |
| Joli bleu !!! Attention truffe rose !!! n'oublie pas de crémer ton chien ... sinon gare au coup de soleil ! Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 13:46 | |
| - bbanakin a écrit:
- je suis de chalons en champagne mais je ne connais pas l'école du chiot c'est où?
je connais juste le club de chalons où ils font du ring et de l'agility, c'est là? Oui c'est la!!! Pour commencer avec ta louloute au moins pour la sociabilisation!! j'ai vraiment trouvé ca interessant!! Mais 9 semaines c'est surement un peu tot! | |
|
| |
bbanakin P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 13:52 | |
| oui je sais, je connais bien le club. mon mari faisait du berger belge malinois et il a dressé là-bas.
pour l'éducation de démarrage, je pense que cela devrait aller.
par contre, j'aimerais qu'elle connaisse quand même le troupeau et là c'est chaud parce que dans la région on n'a rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 13:55 | |
| désolé pour le troupeau je ne peux pas t'aider, je n'en connais pas dans le secteur mais je vais voir pour me renseigner à ce sujet auprès de propriétaire de BC au club, je verrai bien | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 14:16 | |
| Mais non zazagym, c'est ça mère qui s'appelle Aka. Le Aka bleu que tu connais est un mâle. Bienvenue su le forum! | |
|
| |
bbanakin P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 14:23 | |
| C'est bien ce qui semblait en relisant je ne m'étais pas trompée. la mère Aka le père Vic (bleu) | |
|
| |
bbanakin P'tit nouveau
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 14:33 | |
| je pense que pour le troupeau, je verrai en temps voulu.
je pense que j'irai voir la propriétaire du père de Dune. ils font des stages de 3 jours. je verrai bien quand elle sera déclenchée
merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 14:35 | |
| - bbanakin a écrit:
- je pense que pour le troupeau, je verrai en temps voulu.
je pense que j'irai voir la propriétaire du père de Dune. ils font des stages de 3 jours. je verrai bien quand elle sera déclenchée
merci quand même ok! en tout cas Dune est très jolie!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 15:26 | |
| Bienvenue ! Elle a l'air bien belle, ta Dune ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar 01 Juil 2008, 15:27 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|