| Origines de vos loulous | |
|
+16Cuzco campbelle EB kaki nounoursnanar annajade chrisalex Supplete Gappy Wolfen38 christa titluciole Bennett Andrea Florie Banzaï 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mar 22 Juil 2008, 10:55 | |
| - Banzaï a écrit:
- C'est pas compliqué, je veux tout ce qui est annoté sur vos pedigrees, plus les renseignements qui semblent utiles, style le CANT, pratique de agility 1er degré, pratique obé avec niveau, étalon recommandé (si ça existe pour cette race) etc.
J'ai donné les accès admin à Kaki, Andrea et Florie En bref tout... tout... tout et une photo si possible - Florie
a écrit: - mdrrrr EB, voui j'ai des chiens du côté mére de mon mâle qui sont de chez toi!
envoyer les gens, envoyer! lol Banzaï a eu l'idée Kaki, Andrea et Florie entre les données qu'ils faut leurs envoyer, scannées, photografier, ou recopiées par MPLe souligné c'est moi qui les rajoutai | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mar 22 Juil 2008, 11:58 | |
| - kaki a écrit:
- Banzaï, penses-tu qu'il est temps de lancer une annonce pour inciter les forumiens à ontacter ceux qui peuvent rentrer les chiens dans la base?
oui bien sûr, pour le moment c'est Florie surtout qui s'en occupe (Andréa a eu un décès dans sa famille et elle est repartie en Angleterre pour une semaine) Il faut surtout bien faire attention à vérifier que les chiens qu'on entre ne sont pas déjà dans la BDD (c'est un peu le problème lorsqu'on est plusieurs à les entrer) PS Hier le site a été injoignable durant au moins 2h, en effet le serveur s'est crashé et j'ai passé un bon moment à trouver ce qui n'allait pas et à relancer la machine. | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mar 22 Juil 2008, 13:08 | |
| pour le moment jsuis en panne séche! j'ai plus de chien à rentré avec numéro!! jsui re en vacances alors ce qui veulent envoyer les papiers de leurs lou n'hésitez pas! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mar 22 Juil 2008, 13:21 | |
| Je t'ai envoyé un mail | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mar 22 Juil 2008, 15:07 | |
| tu peut m'envoyer une photo de clymens stp pour lui mettre sur sa page! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mar 22 Juil 2008, 15:13 | |
| C'est fait ,je t'ai envoyé aussi une du grand père. | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mar 22 Juil 2008, 15:18 | |
| Par contre Florie ,tu n'a pas fait le rapprochement entre les chiens? Parce qu'au niveau grand parent on s'arrête alors que tu a bien la généalogie des arrières grands parents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mar 22 Juil 2008, 15:22 | |
| atta j'a pas fini de rentré tout le monde! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mar 22 Juil 2008, 15:23 | |
| Ok | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mer 23 Juil 2008, 13:13 | |
| Bon sang !!! j'arrive ( encore ) a la bourre !!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mer 23 Juil 2008, 13:39 | |
| Pour les photos, je peux filer un coup de pouce ! J'en avais trouvé pas mal ( avec l'aide d'Andréa ) pour mes chiens, mais je peux chercher pour d'autres ! Sinon, certaines peuvent vous concerner aussi, sur mon ancien blog, y'a 2 galeries : http://noschiens.oldiblog.com/?page=galeries Celles qui vous interessent, vous me le dites et je vous envoi l'originale | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mer 23 Juil 2008, 13:41 | |
| Tu peux regarder la liste des chiens présents dans la base et envoyer les photos de ceux que tu as à Florie :) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mer 23 Juil 2008, 13:42 | |
| Oui, c'est ce que j'allais faire ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mer 23 Juil 2008, 13:45 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Mer 23 Juil 2008, 14:02 | |
| Florie : si tu as besoin, y'a pas mal d'infos par là : http://db.kennel.dk/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Dim 27 Juil 2008, 21:08 | |
| super merki beaucoup Uzo!!! par contre pour ceux qui veulent m'envoyer les scan des pédigrée si vous pouviez plutot me retaper les numéro la couleur et le nom sur un doc word ca m'arrangerais je vois que dall avec les scan! | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Jeu 31 Juil 2008, 12:02 | |
| bon vous avez vu! ca avance quand même!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Jeu 31 Juil 2008, 13:15 | |
| Oui, tu ne fais pas semblant J'ai modifié la liste des chiens, maintenant c'est une sélection par lettre, sinon ça va devenir trop long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Jeu 31 Juil 2008, 16:42 | |
| lol , c'est clair, jsui sur que j'ai le cerveau presque aussi renpli que la BDD!!! mdrrrrrr | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Jeu 31 Juil 2008, 18:22 | |
| florie je peux t'envoyé le pédigrée (provisoire c'est encore un chiot) par mail avec une photo d'elle et des parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Dim 03 Aoû 2008, 23:47 | |
| En modifiant la base des bergers allemands j'ai fait une mauvaise manip et du coup on a 4 BA au milieu des Border :goboulet:
Le problème c'est que je ne sais pas quels chiens ils ont remplacé (j'ai envoyé le truc à Florie). | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Lun 04 Aoû 2008, 01:43 | |
| c'est la famille de ram dam : Hugo son grand père, Nalic son père, Lirka sa mère et Linda la soeur de sa mère, c'est pas de vrais inconnus | |
|
| |
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Lun 04 Aoû 2008, 14:06 | |
| oui oui christa envoi! par contre si tu peux me le retaper sur un doc word ou comme ca, ca m'arrange je vois que dalle sur les scan! jsuis chiante en plus! lol | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Origines de vos loulous Lun 04 Aoû 2008, 16:26 | |
| - Florie a écrit:
- oui oui christa envoi!
par contre si tu peux me le retaper sur un doc word ou comme ca, ca m'arrange je vois que dalle sur les scan! jsuis chiante en plus! lol ça y est je viens de t'envoyer un mail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origines de vos loulous | |
| |
|
| |
| Origines de vos loulous | |
|