| Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum | |
|
+38MéréETCroC Supplete Aurélie44600 DUR à celle... gawelle marinou chrisalex elodie28 'karo-lyne. youtit les3m tayra Chanel christa cyno62 licorne25 sylvianne tazou Australoublue BillyBlue Taiga Athena rapso dridrine87 Jerry Wolfy shapka pauline Florie lets Kathlyn melanie Iris blueberry a-c Gappy Cha kaki 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Mar 01 Juil 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Mar 01 Juil 2008, 13:39 | |
| Kathlyn ta photo je l'adore | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Mar 01 Juil 2008, 13:47 | |
| Merci ^^ J'ai la même mais avec Pouic qui regarde avec les gros n'yeux xD | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Jeu 03 Juil 2008, 21:58 | |
| Alors c'est toi ce fameux rott |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Jeu 03 Juil 2008, 22:08 | |
| non c'est celle d'une amie mais on va à chaque fois ensemble au troupeau. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Jeu 03 Juil 2008, 22:41 | |
| Je me suis toujours intéressé aux molosses |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Ven 04 Juil 2008, 10:01 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Ven 04 Juil 2008, 11:28 | |
| | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| |
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Ven 04 Juil 2008, 12:24 | |
| Tempo: | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Ven 04 Juil 2008, 12:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Ven 04 Juil 2008, 12:33 | |
| - Kathlyn a écrit:
Moi je te conseille de mettre la golden. Met celui qui saute dans le concours agility. et celui qui a la balle dans le concours flyball et jeux de balles. La petite Apache est trop belle aussi (hey oui j'ai retenu son nom, on se demande pourquoi !) Ok donc je vais editer et laisser Sally. Bingo n'est pas un Border Collie donc je ne peux pas le mettre dans le concours agility j'y ai mis une photo de Maïa. Et Zazoo non plus n'est pas un Border mais tantot,j'irai promener et je ferais des photos de mes Borders avec une balle Comme ça j'en aurai une | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Lun 14 Juil 2008, 23:58 | |
| Ma Yorke d'amour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Mer 16 Juil 2008, 08:58 | |
| Quelle expréssion !! Magnifique York !!!! |
|
| |
Athena Posteur timide
Nombre de message : 20 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Jeu 17 Juil 2008, 21:32 | |
| Pour moi ce sera celle-ci : | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Jeu 17 Juil 2008, 22:51 | |
| génial le/la doberman !!! C'est tellement dommage qu'il y ait la laisse sur la photo... | |
|
| |
Athena Posteur timide
Nombre de message : 20 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Ven 18 Juil 2008, 00:34 | |
| Je ne peux malheureusement pas laisser courir la miss sans longe, ... elle est trop imprevisible, et risque d'agresser quiconque a une tete qui ne lui revient pas !!!
Et mieux vaut prevenir que guérir ! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Lun 21 Juil 2008, 15:27 | |
| Voici la mienne : | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum Lun 21 Juil 2008, 16:41 | |
| - Athena a écrit:
- Je ne peux malheureusement pas laisser courir la miss sans longe, ... elle est trop imprevisible, et risque d'agresser quiconque a une tete qui ne lui revient pas !!!
Et mieux vaut prevenir que guérir ! demande à quelqu'un du forum d'enlever la longe avec un programme photo...ca dénature pas la photo... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum | |
| |
|
| |
| Concours calendrier 2009: spécial non-borders du forum | |
|