chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Clymens au slalom Lun 30 Juin 2008, 09:03 | |
| | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Clymens au slalom Lun 30 Juin 2008, 13:55 | |
| - Supplete a écrit:
- Kaki j'essayerai
OK pour le pivot. Mais il y a un interêt à reprendre la chienne main droite à la haie 7? bien sûr: tu tournes à gauche pour aller au slalom. En règle générale, on se place à l'intérieur des virages | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Clymens au slalom Lun 30 Juin 2008, 15:17 | |
| Bravo c'est un trés joli travail. Propre pas de chienne hyper excitée qui fait du beau boulot. | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Clymens au slalom Lun 30 Juin 2008, 21:38 | |
| Super !
C'est trop beau à voir, ton fluide ^^ C'est impressionnant la zenitude qu'elle a ta chienne, c'est quelle race xD ? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Clymens au slalom Lun 30 Juin 2008, 22:04 | |
| Clymens? c'est une border,calme ,patiente,nounou.....pas une disjonctée,quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clymens au slalom | |
| |
|