Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
lissou30 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : Nimes Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : lilou croisé golden, et pépé un bodeguero andaluz et django un border de 6 mois... Une citation que j'aime bien: : www.myspace.com/passlegroupe
| Sujet: Re: pfffff il troupeaute mes autres chiens!!!! Dim 29 Juin 2008, 00:09 | |
| Django troupote moins les chiens, j'ai passer un peu de tps en tete a tete avec lui et il a découvert une autre passion la baignade... en fait je me rend compte qu'il a vraiment besoin de s'occuper l'esprit si je ne lui demande rien il "bosse" tt seul....
Mais comment expliquez vous qu'il soit super proche de moi (il a un super rapel en toute circonstences) mais qu'il ne soit pas "calin" il viens a qq metres mais ne cherche pas forcément la caresse... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pfffff il troupeaute mes autres chiens!!!! Dim 29 Juin 2008, 14:01 | |
| - lissou30 a écrit:
- Django troupote moins les chiens, j'ai passer un peu de tps en tete a tete avec lui et il a découvert une autre passion la baignade... en fait je me rend compte qu'il a vraiment besoin de s'occuper l'esprit si je ne lui demande rien il "bosse" tt seul....
Voilà t'as tout compris, fait également attention avec les chevaux il risque de vouloir les arréter aussi (comme Cherko sur le forum qui saute à la tête) il faut bien lui expliquer que les chevaux ne se troupeautent pas non plus. Il devra patienter jusqu'à ce que tu l'amènes aux brebis. - lissou30 a écrit:
- Mais comment expliquez vous qu'il soit super proche de moi (il a un super rapel en toute circonstences) mais qu'il ne soit pas "calin" il viens a qq metres mais ne cherche pas forcément la caresse...
Moi je ne l'explique pas autrement que par des différences de tempérament entre les chiens, certains sont calins d'autres non (parfois au grand désespoir de leur propriétaire) mais ne pas être calin de signifie pas ne pas être proche. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfffff il troupeaute mes autres chiens!!!! | |
| |
|