| Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois Ven 27 Juin 2008, 12:28 | |
| Dixie va bientôt avoir 5 mois (le 5 juillet) et j'aimerais savoir si je pouvais déjà la passer à 2 repas par jour, car actuellement sa ration de croquettes est toujours divisée en trois: matin-midi-soir | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois Ven 27 Juin 2008, 12:30 | |
| Ma bc de 3 mois et la ba de ma femme de 2 mois sont à 2 repas par jour et aucun problèmes. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois Ven 27 Juin 2008, 12:38 | |
| moi perso, je lui laisserais encore pendant qlq temps ses trois repas par jour | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois Ven 27 Juin 2008, 12:40 | |
| moi bpareille Cartoon a tres vite passeé a 2 repas par jour car avec 2 autre chien qui mange 2 fois c'est pas evidents . | |
|
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois Ven 27 Juin 2008, 13:06 | |
| Dream à 5 mois et elle a 2 repas par jour depuis elle à 4 mois
je reduir sa a un repas par jour quand elle à 6 mois comme mes autres chiens | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois Ven 27 Juin 2008, 13:08 | |
| Ici 2 repas dés le début sauf pour Chanel et Holi qui sont des affamées, donc 3 pendant quelques semaines, ensuite 2 jusqu'à un an, puis 1 seul le soir comme les grands ! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois Ven 27 Juin 2008, 13:17 | |
| idem chez moi c'est 2 repas pour les chiots de 3mois à 15 mois, puis 1 fois par jours adulte! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois Ven 27 Juin 2008, 14:13 | |
| Merçi pour vos réponses J'hésitais un peu à la passer à 2 repas, mais à ce que je vois il y en a pleins qui sont à 2 repas à son âge.... C'est plus pratique pour moi à cause de mon autre chien, et surtout j'ai la phobie des torsions d'estomac, alors je la sors puis je lui donne son repas et après elle bouge plus pendant au moins 3 heures.... Alors avec 3 repas c'est contraignant quand je veux la sortir, la défouler, la faire se baigner ou bosser avec elle faut toujours que je regarde l'heure pour voir si elle a déjà digérée et si je peux la faire bouger.... Vous trouvez que je suis un peu parano? Les chiots sont ils autant sujet aux torsions d'estomac que les adultes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois | |
| |
|
| |
| Nombre de repas pour un jeune chien de 5 mois | |
|