Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| nombre de repas chiots | |
| | Auteur | Message |
---|
marmotte16 Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : charente Date d'inscription : 20/02/2012 Noms de mes chiens: : opium (cane corso) et pas encore défini (border collie)
| Sujet: nombre de repas chiots Lun 20 Fév 2012, 23:52 | |
| Bonsoir,
Notre Border va arriver le 10 mars à la maison. Je boss toute la journée, je pourrais essayer de rentrer entre midi et deux pour lui. Pour le faire sortir et pour repas, mais j'aurais souhaité connaitre le nombre de repas chez les chiots.
merci à vous | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: nombre de repas chiots Mar 21 Fév 2012, 09:36 | |
| On préconise 3repas,personnellement pour des raisons pratiques je suis passée à 2 sans aucuns soucis | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: nombre de repas chiots Mar 21 Fév 2012, 10:40 | |
| Chez moi aussi 2 sans soucis | |
| | | bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: nombre de repas chiots Mar 21 Fév 2012, 11:35 | |
| Moi, comme Bonnie est encore chiot, j'ai pris un verre doseur pour croquettes, et j'en donne un quart matin, midi et soir. Moins il y a de repas, plus les portions doivent être grosses. | |
| | | floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: nombre de repas chiots Mar 21 Fév 2012, 12:02 | |
| 2 aussi sans problème du jour de leurs venues ( à 2.5 mois) à maintenant ( 6 mois et 1.5 an). par contre, je rentrais tout de même le midi pour les sortir. | |
| | | marmotte16 Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : charente Date d'inscription : 20/02/2012 Noms de mes chiens: : opium (cane corso) et pas encore défini (border collie)
| Sujet: Re: nombre de repas chiots Mar 21 Fév 2012, 12:15 | |
| super, je ferais 2 par jour alors, en étant sur des doses. Et je rentrerais le midi, pour sortir et vérifier que tout le monde va bien.
merci pour vos réponses | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de repas chiots | |
| |
| | | | nombre de repas chiots | |
|