Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FAR de Dunkerque

+7
chrisalex
Uzo
Blue Eyes
lets
zazagym
gawelle
arrakis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys

Féminin
Nombre de message : 160
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

FAR de Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAR de Dunkerque   FAR de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 14:17

Au fait j'oubliais !

Hé Voice on est des sacrés remonteurs de places !!!!!!!
A coeur vaillant, rien d'impossible !! I love you
2bisous
:cochon:
Revenir en haut Aller en bas
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin
Nombre de message : 268
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MessageSujet: Re: FAR de Dunkerque   FAR de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 14:43

Tout d'abord merci Gawelle pour les vidéos,super sympa de pouvoir se voir...merci.
Et merci à toutes et à tous pour vos encouragements,bravo aux qualifiées,pensées particuliéres pour Amandine et Cécile,et plein de compasion et de tristese pour Babeth.
Effectivement conditions difficiles dans le sable certe tassé,mais les maitres et les chiens rament fort...de plus les trajectoires et les appels de sauts sont modifiés,c'est toujours trés difficile de se qualifié dans ces conditions.
Il faut beaucoup de technique,un bon chien,et un soupçon de réussite....
Pour moi la réussite nanni ça fait deux fars que ça dures,Voice va trop vite sur les zones,meme à deux il n'y arrive pas !!! et pourtant il y a deux pattes minimun à chaque fois....
Conséquence obliger d'assurer le jump avec la crainte toujours d'une betise possible,à Chaumont c'est la boue qui m'a joué un vilain tour,mais bon ici content du résultat final,comme dit Flo on est quelques uns à avoir réussis une remontée spectaculaire,sur le jump je reprend 30 places !!!
avec le frein à main serré....enfin sans l'erreur de jugement de la veille je serais partis dans les cinq premiers mais voila,il parait que cela fait parti du jeu....j'aime pas trop le jeu la ....mais aujourd'hui heureux quand meme.
Tout de meme sept chiens du club qualifiés pour les masters c'est pas mal.
Alors heureux de retrouvé tous les qualifiés et les autres aussi d'ailleurs à la Garette pour passer je l'espére de grands moments.
Bien à vous
Patrice
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: FAR de Dunkerque   FAR de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 19:15

Merci à tous!!!!
Bravo également à tous les sélectionnés et ceux qui ne le sont pas (ma petite babeth je pense fort à toi!! :bisouvole: ) et un grand merci à ceux qui ont fait de mon séjour à Dunkerque un super souvenir...
Pour ce qui est du résultat nul doute pour personne c'est Blue qui me sauve le jumping (trop bon chien!!!) je ne l'ai pas beaucoup aidé et lui il voulait me faire plaisir comme d'habitude... Je t'aime mon chien!!! Un énorme merci à mon coach Patrice qui vraiment m'a énormément aidé et soutenue pendant ce week end sans lui je pense pas que j'y serais arrivée... J'y repense, à l'appel des sélectionnés j'ai croisé les doigts très fort jusqu'à entendre "Voice" j'ai trop mal maintenant!!!
A la sortie de mon jumping j'étais toute émue avec mon blue dans les bras parce que j'y croyais pas et pourtant on va aux Masters et on est vraiment bien classé par rapport au nombre de chiens... cheers cheers cheers cheers
http://agility54.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAR de Dunkerque   FAR de Dunkerque - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 19:33

Bravo à tous !!!!

Merci pour les vidéos. I love you
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis

Féminin
Nombre de message : 78
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

MessageSujet: Re: FAR de Dunkerque   FAR de Dunkerque - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 23:34

Merci à tous pour les petits mots d'encouragements ca fait du bien au coeur !
Pour nous 2 les masters n'étaient pas écrits dans notre histoire Sad c'est bien dommage parce que j'aurais tellement voulu qu'on y aille...(pour voir la patate bleue de Syn !! ^^ ) et pis surtout pour passer un bon moment encore avec tous les agilitistes une dernière fois sur les masters...mais surtout surtout pour me faire plaisir avec ma puce (je t'aime ma Kinou ! )
Mais bon la faute à pas de chance (encore sad )...
On partait pourtant bien toutes les 2 le samedi et pis ben un jumping commencé très fort par ma Kis, et moi qui pousse derrière...forcément au bout d'un moment ça va plus... No
Alors voila déçue, très déçue même Crying or Very sad , mais je sais ce que vaut ma chienne et on a toute une carrière devant nous comme vous me l'avez tous si bien dit ... Alors merci pour tout votre soutien ( Mandine, Cécile(x2), Patrice, Emilie et tous le gens de mon club, et tous les autres )

Et surtout encore un énorme bravo à vous tous parce que vous meritiez tous cette selec' :bisouvole:

Et pis une grosse grosse pensée à MA (tite) Cécile qui va tous nous surprendre et nous impressioner (même si elle le fait déjà ) dès qu'elle aura trouvé son déclic avec sa D'jaï ==> je t'adooore :bisouvole: ami
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis

Féminin
Nombre de message : 78
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

MessageSujet: Re: FAR de Dunkerque   FAR de Dunkerque - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 23:37

zazagym a écrit:
Babeth tu fais du bon boulot, ça payera un jour tkt! Et tu vas ne faire que progresser! Nos filles reviennent de loin (blessures...) c'est déjà bien où elles en sont aujourd'hui!!

PLeins pleins de bizoux!!! :bisou:

merci merci merci ma Syn !!! :bisou:
Quand elles seront prête prête elles vont faire briller les terrains FAR de Dunkerque - Page 2 827646 lol
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: FAR de Dunkerque   FAR de Dunkerque - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2008, 12:38

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Pour toi Babeth !!!
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAR de Dunkerque   FAR de Dunkerque - Page 2 Empty

FAR de Dunkerque
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2