| FAR de Dunkerque | |
|
+12a'djaï toby arrakis lets Voîce caïd rantanplan Tootsy kaki powley Supplete zazagym Blue Eyes 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: FAR de Dunkerque Dim 20 Juil 2008, 00:04 | |
| | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Dim 20 Juil 2008, 00:11 | |
| Bravo belle vidéo comme toujours!! En + j'ai pu voir Kis en action!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Dim 20 Juil 2008, 00:12 | |
| Superbe vidéo!!!!!!!!!!!
Tu as des vidéos de lundi?j'espère que ton pc sera vite réparé. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Dim 20 Juil 2008, 00:13 | |
| Bin comme d'ab SUPER montage SUPER video de SUPERBES equipes!: C'est genial | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Dim 20 Juil 2008, 00:48 | |
| Comme d'hab, c'est une superbe vidéo que tu nous offres là! merci et bravo! | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Dim 20 Juil 2008, 01:09 | |
| Génial! Merci pour cette super vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Dim 20 Juil 2008, 12:38 | |
| Oh la la QUE C'EST BEAU !!!!!!!
j'ai encore les yeux tout mouillés !!!!!
merci de partager tout ca avec nous !!! |
|
| |
rantanplan P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Dim 20 Juil 2008, 20:03 | |
| trop jolie cette vidéo et les chiens trop chouettes merci de nous faire partager de si beaux moments | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Dim 20 Juil 2008, 20:56 | |
| trop super ça donne trop envie vivement ses dix huit mois lentrainement cest bien mais comme a cheval la folie des concours cest exceptionnel super montage blueeyes | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Lun 21 Juil 2008, 01:08 | |
| Bravo les soeurs pour ce travail que vous nous faites partager: merci à vous,de vrais pros pour les montages vidéos félicitations. Faudra m'apprendre un jour.... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Lun 21 Juil 2008, 11:46 | |
| Waaaa... que d'emotions ! c'est magique de pouvoir degager autant d'emotions dans une video... bravo les filles.... | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: far dunkerque Lun 21 Juil 2008, 13:39 | |
| MERCI MERCI pour cette belle vidéo une fois de plus ! C'était quand même beau le travail fait .... Dommage que ma Kis ne passe pas ...enfin notre carrière n'est pas fini !! Et encore félicitations tous le monde !!! - zazagym a écrit:
- Bravo belle vidéo comme toujours!! En + j'ai pu voir Kis en action!!
Mouais on voit surtout qu'elle est folle sur le départ du jump' !! mdr | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Lun 21 Juil 2008, 15:30 | |
| Ba oui normal c'est de famille ça ! | |
|
| |
a'djaï toby Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : metz Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : A'djaï Toby Une citation que j'aime bien: : seul on est fort mais enssemble on est invaincibles
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Lun 21 Juil 2008, 17:55 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Mar 22 Juil 2008, 11:59 | |
| Super vidéo !! merci tout plein c'est vraiment très émouvant ! Vivement les masters ! (pour avoir aussi une super vidéo !!) A samedi !! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Mar 22 Juil 2008, 18:55 | |
| | |
|
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Mar 22 Juil 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
| |
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Mar 29 Juil 2008, 00:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Mar 29 Juil 2008, 21:18 | |
| | |
|
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque Mer 30 Juil 2008, 01:40 | |
| Bravo pour cette magnifique video. Super de voir différents chiens sur le même morceau de parcours. Beau travail avec ton chien - super.
Et ton montage = trop chouette. J'ai encore pas réussi à en mettre une.
Vivement la prochaine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAR de Dunkerque | |
| |
|
| |
| FAR de Dunkerque | |
|