| croquette sur museau | |
|
+14Surlaroute 'karo-lyne. kaki zazagym titluciole mayeli champito Kerchak chrisalex lets Stormbringer caïd Supplete Vaudou 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: croquette sur museau Lun 23 Juin 2008, 19:09 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: croquette sur museau Lun 23 Juin 2008, 19:15 | |
| Super les photos!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: croquette sur museau Lun 23 Juin 2008, 19:15 | |
| elles sont superbes ces photos je le fais faire aussi a caid en fait au depart cest ma colocataire qui voulait absolument lui apprendre un tour et elle lui a appris celui la cest drole la concentration quils ont quand il la sur le museau et quil attend le commandemant mdr en tout cas ton vaudou est magnifique | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: croquette sur museau Lun 23 Juin 2008, 19:19 | |
| lol, oui sont trop concentré, c'est trop marrant. Parfois il louche et y'a un filet de bave qui coule :petitmdr: Et pis il a le droit de le manger que si je lui dit, en général je récupère et je lui donne autre chose. Un gros gâteau comme ça a chaque fois ça fait beaucoup quand même. | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: croquette sur museau Lun 23 Juin 2008, 19:24 | |
| Excellent comme tour. Bravo à vous; | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: croquette sur museau Lun 23 Juin 2008, 19:37 | |
| :petitmdr: ca rend trop bien en photos !!!!! mais fais nous quand meme une video xD !!!!!!! Speedy en est encore a l'étape "je laisse tombé et j'ESSAYES de l'attraper avant que ca tombe par terre".
En position marmotte, chapeau s'il y arrive ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: croquette sur museau Lun 23 Juin 2008, 19:50 | |
| Les photos sont vraiment très chouettes !!! très drôles le Vaudon, à un moment il a même une babine qui se relève pour tenir l'equilibre !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: croquette sur museau Lun 23 Juin 2008, 21:34 | |
| comment faites vous pour leur apprendre ça?
après il y a moyen de faire des variantes avec ne balle (genre une otarie), ou autres... | |
|
| |
mayeli Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : mnouchkine,breizh,darla Une citation que j'aime bien: : tout vient à point à qui sait attendre
| Sujet: Re: croquette sur museau Lun 23 Juin 2008, 21:40 | |
| j aimerai bien apprendre ça a la mienne , comment faut il faire? j ai dejà essayé mais j ai l impression qu elle ne s aperçoit pas qu elle a un gateau sur le nez . | |
|
| |
| Sujet: Re: croquette sur museau Mar 24 Juin 2008, 00:56 | |
| - champito a écrit:
- comment faites vous pour leur apprendre ça?
après il y a moyen de faire des variantes avec ne balle (genre une otarie), ou autres... J'ai essyé avec une balle de ping pong mais il garde pas l'équilibre longtemps... mais c'est comme tout je pense, il faut le travailler et le dévellopper. - mayeli a écrit:
- j aimerai bien apprendre ça a la mienne , comment faut il faire? j ai dejà essayé mais j ai l impression qu elle ne s aperçoit pas qu elle a un gateau sur le nez .
Au début je fesait avec des petits récompenses, et j'avais aussi l'impression qu'il ne se rendait pas compte qu'il avait quelque chose au bout du nez. Donc faut prendre un gateau qui dépasse de son museau, mais il ne faut pas non plus que ça lui cache la vue. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: croquette sur museau Mar 24 Juin 2008, 01:03 | |
| Moi j'veux bien une astuce pour un chien qui voit pas clair loool
Ramdam le fait bien avec un peu n'importe quoi, mais Chap, il lance mais est incapable de rattrapper au vol (comme mon précédent bearded), un peu miro quoi.
C'est rigolo parce que c'était le premier tour qu'avait appris un de nos pinshers quand j'étais petite. On disait qu'il savait compter, on demandait aux gens une opération simple genre qui dépassait pas 10 en résultat, pis on comptait avec le chien en beau avec sa friandise au bout du museau. Au bon chiffre, il avalait la friandise (en fait au geste discret de la main, que personne voyait car fixé sur le chien loool)
La magie du spectacle ! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: croquette sur museau Mar 24 Juin 2008, 01:35 | |
| Et l'astuce pour les fanas de bouf qui se jetent sur nimporte quoi nimporte quand? :mdr!!!: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: croquette sur museau Mar 24 Juin 2008, 01:38 | |
| Bravo Vaudou, sont vraiment super tes tofs!! et bravo pour le tour. C'est un classique, certes, mais tous ne savent pas le faire. Bebop, je pourais essayer mais j'ai d'autres priorités, lol, par contre avec Blue Boy, c'est même pas la peine d'en rêver: lui, il n'attrape JAMAIS la bouffe au vol, faut d'abord et OBLIGAToIREMENT qu'il renifle pour vérifier si c'est pas avarié.... | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: croquette sur museau Mar 24 Juin 2008, 10:42 | |
| jai commmencer a lui faire avec une pomme de pain qui etait tres stable et vu quil adore jouer avec les pommes de pain ou le sbatons cest facile je lui disais pas bouger et ensuite je meloignait et je lui disait chope et la vlann le machin vole et essaye de le rattraper ma coloc essayai avec un sucre ms sa marchait pas et je voulais pas trop a cause des dents (normal) mais elle lui avait fait quelque fois quand il etait petit vrt tt petit lol et je lui ai refait quelque mois plus tard en y repensaznt je sais pas pk et il a compris mais le voudou ce quil fait cest de lart caid cest brouillon a coté ce quil fait | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: croquette sur museau Mar 24 Juin 2008, 10:45 | |
| Super drole les photos !! Binou le fait, mais il préfère avec une balle !! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: croquette sur museau Mar 24 Juin 2008, 21:26 | |
| Yoshi, le chien de mes parents, savait faire ça avec un sucre ou un bout de pain. On lui posait sur le nez, il attendait qu'on dise "Yoshi, hop", et hop^, le tour était joué ! Et le pire, c'est que j'aurais même pas repensé à apprendre ça à mes chiennes, donc, merci Vaudou ; en faisant faire ce tour à ton "doudou", tu m'as rafraichi la mémoire... | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: croquette sur museau Mar 24 Juin 2008, 21:41 | |
| Je n'ai peut-être pas la bonne approche de l'apprentissage de ce tour, vu le résultat, je vous explique et attends vos idées : Je le mets assis, pas bouger, je pose le bonbon... jusque la ca va... Ensuite, j'ai choisi d'essayer avec "mange!" mais effectivement hop! parait plus approprié... il bouge, le bonbon tombe... il le prend mais vraiment trèèèèès lentement en bouche... soit... après il ne relève plus la tête !!!!! et c'est la mon problème il reste assis en baissant la tête..!!! si je lui parle... mais allez! Max qu'est-ce qu'il y a ? dis tout doucement pour le rassurer car on dirait vraiment qu'il se demande ce qu'il lui arrive! il lève doucement les yeux comme si j'allais le battre... :trisounet: Je vous jure !!! quand il veut, il est très fort en "yeux de chien battus" faut absolument que je pique l'appareil photo de ma soeur pour vous montrer ça !!! Des conseils ? pourquoi il réagit comme ça ? j'ai essayé avec un biscuit comme sur les photos ou encore avec une croquette plus petite, le résultat est le même... J'ai pas trop envie d'insister parce que si le déclic que c'est un jeu ne se fait pas, il faudrait pas qu'il arrive assis en face la tete en bas | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: croquette sur museau Mer 25 Juin 2008, 00:22 | |
| trop génial Vaudou ...vais essayer aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: croquette sur museau Jeu 26 Juin 2008, 22:33 | |
| Goedmax, est-ce que ton loup attrape les croquettes au vol? Moi ce que j'ai fait, c'est que je lui en lancé quelques une en lui disant "attrape". Ensuite, quand il a la croquette sur le museau, je fait semblant de lui en lancer une autre en disant "attrape" et par réflexe il fait le geste d'attrapper, et là c'est celle qu'il a sur le museau qu'il fait vole. Il a vite compris le principe et petit a petit il l'envoie de plus en plus haut. | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: croquette sur museau Ven 27 Juin 2008, 01:06 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: TEST : Max attrape !!! (la croquette s'écrase au sol puis il se retourne et la mange ) Je me dis, je l'ai pris par surprise.... donc je re! Allez Max t'as vu la bonne croquette hein ? regarde la bien ! allez attrape ! (écrasage au sol avant réaction)... On est mal !!! :trisounet: Bah, je vais lui laisser tomber quelques récompenses de temps en temps quand il adore... ça va venir puis on verra pour le coup du museau... Rdv dans une semaine ou deux... mais l'idée me parait bonne... Merci Vaudou | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: croquette sur museau Ven 27 Juin 2008, 09:43 | |
| super binou!! il est tres fort ca fait trop bien en photo! quand a max il fait trop rire!!! je l'imagine trop la tete en bas entrain de bouder l'air de dire! mais tu me veux quoi...??? | |
|
| |
| Sujet: Re: croquette sur museau Ven 27 Juin 2008, 18:43 | |
| - goedmax a écrit:
Max attrape !!! J'ai lu trop vite, j'ai lu :
Mars attaque !!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: croquette sur museau Ven 27 Juin 2008, 18:48 | |
| :petitmdr:
Faudrait que j'apprenne ça à Chadow, mais je vois pas du tout comment xD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquette sur museau | |
| |
|
| |
| croquette sur museau | |
|