| HELP ! Grosseurs sur le museau | |
|
+4kaki lunacaramel chloé Kathlyn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: HELP ! Grosseurs sur le museau Mer 14 Avr 2010, 22:36 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Mer 14 Avr 2010, 22:58 | |
| elle a pas reçu un coup de grife ou de dents ?? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Mer 14 Avr 2010, 23:00 | |
| Non justement... Moi qui suis sans arrête en train de la surveiller pour quoi que ce soit je vois pas ce qui a pu se passer... J'espère que c'est pas des apsets, c'est très bizzard vraiment... Elle a aucun trou donc je ne pense pas, mais aors qu'est ce que ca peu être..! | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Mer 14 Avr 2010, 23:08 | |
| mets nous une photo qu'on voit | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Mer 14 Avr 2010, 23:14 | |
| Ce soir avec le flash ca va pas le faire on verra rien, j'essaie demain matin, voilà les photos d'aujourd'hui, on voit un profil un peu ondulé (mais frenchement c'est rien par rapport à ce soir) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Mer 14 Avr 2010, 23:15 | |
| | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Mer 14 Avr 2010, 23:20 | |
| Elle c'est pas fait piquet par un insecte (j'ai eu un chien avec la moitié de la tête gonflé a cause d'une abeille) ou alors une réaction allergique a une plante, un produit que tu aurais utilisé (nettoyant, parfum,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Mer 14 Avr 2010, 23:28 | |
| oui peut être une piqure d'insecte? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Jeu 15 Avr 2010, 00:46 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Jeu 15 Avr 2010, 11:46 | |
| Peut etre de la chenille processionnaire. Quand elle pique, ca gonfle et ca devient très dur... | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Jeu 15 Avr 2010, 11:57 | |
| Je sais j'ai tout envisagé... La chenille non je ne pense pas, car c'est très gonflé le soir, et pas du tout la journée... Ce matin y a rien, comme hier... C'est le soir que ca vient... Comment montrer au véto =/ Si y a rien dans la journée je ne l'emène pas, mais si y a quelque chose ce soir je l'emène demain.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Jeu 15 Avr 2010, 12:02 | |
| c'est pas une chenille processionnaire...avec une chenille y'aurait déjà eu nécrose depuis longtemps !
peut etre la ptite boule qui reste après avoir enlevé une tique si elle se les enleve toute seule...
va voir le véto c'est plus sur |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Jeu 15 Avr 2010, 12:55 | |
| Comme les autres... avant de te faire un film et trop de soucis: véto | |
|
| |
acroborder Posteur inspiré
Nombre de message : 85 Localisation : POUSSAN Date d'inscription : 14/03/2010 Noms de mes chiens: : SIMBA
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Jeu 15 Avr 2010, 19:48 | |
| essais de voir ton veto. ou quand tu t appercois de la grosseur de ton loulou demande lui de venir . certains veto se deplace . | |
|
| |
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Jeu 15 Avr 2010, 20:03 | |
| au pire tu lui en parle même sans voir en lui expliquant elle pourra surement te renseigner | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Jeu 15 Avr 2010, 23:00 | |
| Allergie, OUF ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Jeu 15 Avr 2010, 23:25 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Allergie, OUF !
Tu as trouvé a quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Jeu 15 Avr 2010, 23:33 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Allergie, OUF !
Tu as trouvé a quoi? Au véto Je suis super rassurée je suis allée à pied, j'en ai profité pour la faire vacciner, j'ai pris le strombg°ld et les pinces à tiques au passage..!! La miss a eu sa première tique sur l'épaule xD Elle a pas durer la sal°pe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Lun 14 Juin 2010, 14:09 | |
| Kathlyn, as-tu trouvé d'où venait l'allergie ?
Daemon à la même chose depuis 2 jours... Le véto t'avait donné un traitement ou non ?
merci |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Lun 14 Juin 2010, 22:19 | |
| Non aucun traitement ca passe tout seul. Après vérifie chez ton véto, c'est peut-être une allergie mais peut-être autre chose aussi. Tu aurait une photo ? Que je compare avec Apache. Persone ca lui arrive encore quelque fois d'avoir une petite boule, et le lendemain ca dégonfle. Mais ne risque rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Mar 15 Juin 2010, 10:09 | |
| là ça ressemble + à une piqure d'araignée ou de moustique mais il ne se gratte pas...
on va attendre encore la fin de la semaine voir ce que ça donne |
|
| |
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Mar 15 Juin 2010, 11:20 | |
| J'ai eu le soucis avec falko, juste derrière la truffe il avait une énorme boule, ça lui déformé le museau, d'après le véto c'est une allergie, j'ai coupé les orties et ça a disparue. Je lui est donné histaminium en homeopathie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau Mar 15 Juin 2010, 11:53 | |
| ah ouais, c'est ptetre les orties... ben c'est pas bien grave si c'est ça :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ! Grosseurs sur le museau | |
| |
|
| |
| HELP ! Grosseurs sur le museau | |
|