Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les voisins intolérants

Aller en bas 
+11
goedmax
campbelle
Surlaroute
caïd
Stormbringer
blueberry
Fonzie
Vaudou
Supplete
lets
elodie28
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Les voisins intolérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2008, 19:05

Ah nous on a aussi un truc marrant avec un voisin, enfin un vieux monsieur de 80 ans qui habite le quartier et qui a l'habitude de promener son labrador 2 fois par jour sur le chemin qui longe notre jardin (chemin d'ailleurs privé puisqu'il appartient aux riverains, donc à nous entre autres).

Ce monsieur habite là depuis des dizaines années et nous depuis 2 ans, évidemment quand nos chiens sont dans le jardin, en particulier Astek ça répond au labrador qui leur gueule dessus toutes dents dehors au travers de la clôture, et bien ce brave homme n'est pas content, selon lui "il était là avant nous" donc on devrait enfermer nos chiens à l'intérieur (ce qui est d'ailleurs le cas la majeure partie du temps puisqu'ils sont dans la maison avec nous ).

Rigolo non ? On est chez nous, terrain clôturé, co-propriétaires du chemin et on est en tort Laughing

(bref on le laisse ronchonner et on évite de laisser les chiens dehors quand il passe, comme c'est quasi aux mêmes heures chaque jour c'est facile, c'est un gros labrador et il a du mal à le tenir, je ne voudrais pas que le chien le fasse tomber quand il essaie de l'empêcher de se jeter contre le grillage... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Les voisins intolérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants - Page 2 EmptyMar 08 Juil 2008, 15:58

je vois que je ne suis pas la seule, pas al banzai ton histoire , tu te fais engueuler alors que tes chiens sont chez toi et"répond" tranquillement.

Depuis nous avons vu quelques voisins, et bien entendu c'est personnes qui a écrit le mot ou plutot l'homme invisible lol

Un de nos voisins nous a appris que lui aussi peut de temps apres qu' il soit arriver a eu un mot dans sa boite au lettre parce que ca chienne aboyait

MYSTERE...
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

Les voisins intolérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 19:22

Moi mes voisins ont porté plainte contre nous car mes chiens aboyé toutes la nuit soit disant... alors que en verité, c'etait le chien qui vis au dessus de ma rue ...
mes chiens on subit un empoissonement aussi...et de la terasse il n'y a que les voisins qui on acces aux chiens...

les voisins evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voisins intolérants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voisins intolérants   Les voisins intolérants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voisins intolérants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» y'en a marre de ces voisins, je dois donner ma chienne
» Rhaaaaa les voisins!!!!
» Quand tes voisins t'as un peu envie de les dresser ! attention roman !
» coup de gueule contre mes voisins !!!
» Mes voisins.. Maltraitance chien et personne âgée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: