| Je m'inquiète de sa petite taille | |
|
+4Gappy chrisalex Supplete 'karo-lyne. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 05:28 | |
| Est-ce que Andy est trop petite pour son age ? Est-ce que j'ai raison de m'inquièté ? Elle est née le 12 Février elle a donc 4 mois .. elle est 13-15 lbs .. Voila une photo je vais essayer d'en prendre une autre avec une canette de pepsi a cauté .. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 09:04 | |
| Elle grandit quand même? elle prend du poids?
Tu as vu les parents? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 09:12 | |
| il est vrai qu'elle a l'air assez petite pour 4 mois, mais comme dit supplete si elle grandit quand meme et qu'elle grossit bien, ne t'inquiète pas trop ! tu en as parlé à ton véto ??? si oui qu'en pense t il ? |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 10:07 | |
| Oui j'ai vue les parents : mère : père : la journée quelle est arrivée à la maison : J'en ait parlé au véto, mais elle n'avais pas l'aire a en savoir gros a ce sujet O.o .. Elle a dit quelle semblais normale .. | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 10:25 | |
| Elle mange normalement?,depuis que tu l'as elle a grandit? Si elle grandit ,elle aura peut être un petit gabarit,ça existe(c'est pour ça que je voulais savoir si tu avais vu les parents)
Tu a une photo avec tes autres chiens à coté assez récente,qu'on puisse mieux juger? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 10:27 | |
| Combien elle pèse et combien elle mesure ??
Je pourrai comparer avec Djyn qui est du 20 février, et qui était la plus petite de la portée :!! une peite Pin's ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 10:46 | |
| la première photo tout en haut, c'est aujourd'hui, ensuite les autres photos date .. Oui elle mange normalement, oui elle a grandit .. elle pèse environ 14 lbs .. et environ 30 cm en hauteur j'ai pas mesuré exactement.. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 11:42 | |
| Je viens tout juste de peser Holi qui aura 4 mois le 5 juillet....7kg1/2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 12:30 | |
| par contre, en taille c'est vrai que 30 cms à 4 mois ça fait pas beaucoup !! dallas a 4 mois était au alentour de 45 il me semble |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 12:59 | |
| - Gappy a écrit:
- Je viens tout juste de peser Holi qui aura 4 mois le 5 juillet....7kg1/2
elle est mini Holly ! Djyn faisait ce poids à 3 mois ! (et 2kg 880 à 7 semaines ! une crevette !) Comme quoi cahque chien a une croissance différente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 13:04 | |
| - 'karo-lyne. a écrit:
elle pèse environ 14 lbs .. Ca fait combien en kg? 6kg à peu près? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Lun 23 Juin 2008, 13:17 | |
| 6,35 kg ca fait :)
sinon, pour les mesures faut faire gaffe aux approximations, c'est pas facile d'avoir l'oeil. Pour mesurer, tu la fais coucher sur le flanc au pire, et tu comptes les carreaux de ton carrelage, et tu mesures ensuite le carrelage, c'est le plus simple :) | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Mer 25 Juin 2008, 12:57 | |
| Ma DEFY est née le 10/03/08, elle mesure 36 cms au garrot et pèse 6kg 500g. Ta louloute est un petit gabarit ne t'inquiete pas trop! si elle a la pêche c'est le principal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Ven 27 Juin 2008, 06:24 | |
| Re-bonjour ! J'ai prit une meilleure photo pour vous montré sa grandeur. J'ai encore oublier de mesuré ! Mais voila acauté de Binou mâle 1 ans 4 mois 42lbs .. et une petite pour le plaisir | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Ven 27 Juin 2008, 12:53 | |
| c'est vrai qu'elle paraît bien petite, ce sera sans doute un petit gabarit mais bon c'est pas grave en Belgique on en a bcp, j'en connais 2 et crois-moi cela n'enlève rien aux aptitudes du chien... Napoléon disait : " La grandeur n'est pas une question de taille...." | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Ven 27 Juin 2008, 13:00 | |
| - sylvianne a écrit:
Napoléon disait : " La grandeur n'est pas une question de taille...." Venant de lui est ce étonnant | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Ven 27 Juin 2008, 13:04 | |
| - Gappy a écrit:
- sylvianne a écrit:
Napoléon disait : " La grandeur n'est pas une question de taille...." Venant de lui est ce étonnant on peut aussi enchainer sur " la bonne taille ? c'est quand les pieds ( les pattes ici ) touchent le sol...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Ven 27 Juin 2008, 13:06 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille Ven 27 Juin 2008, 14:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'inquiète de sa petite taille | |
| |
|
| |
| Je m'inquiète de sa petite taille | |
|