| Tous les combien le rappel de vaccin? | |
|
+6chrisalex clovinette63 Supplete zazagym berelo baboubanzo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Dim 22 Juin 2008, 20:29 | |
| Non c'est la consult qui coute cher, encore une fois ça dépend des cliniques (entre 25 et 35 euros). Le vaccin rage lui pas grand chose mais je pense que tu dois faire CHPLR. Les autres vaccins sont plus chers....A la sortie tu dois t'en tirer pour en fonction des cliniques plus ou moins 50 euros. Rares sont les maîtres qui ne vaccinent leur chien que contre la rage. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Dim 22 Juin 2008, 20:41 | |
| Oui en fait comme je fait chaque fois le même protocole CHPLR + rage,le prix est le même ,je n'ai jamais essayé de faire uniquement CHPLR. La proximité des frontières et le fait que la rage ne soit pas totalement disparue font que je n'ai jamais arrêté le vaccin. Le seul que je ne fait pas c'est celui de la piro. Le vaccin pour la rage c'est virbac valence R mono | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Dim 22 Juin 2008, 20:51 | |
| Oui tu verrais si tu le faisais, que entre CHPLR et CHPL ya très peu de différence | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Dim 22 Juin 2008, 21:16 | |
| je reviens sur le passeport européen nous on fait vacciner nos 3 loulous cette année et le véto nous a directement fait les nouveaux passeport mais non facturé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Dim 22 Juin 2008, 21:23 | |
| Pour trois chiens peut être? Moi dans ma région, je ne connais pas de vetos qui le fait sachant que lui même paye les passeports. Vous avez de la chance.... | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Lun 23 Juin 2008, 13:48 | |
| - clovinette63 a écrit:
- Pour trois chiens peut être? Moi dans ma région, je ne connais pas de vetos qui le fait sachant que lui même paye les passeports. Vous avez de la chance....
Ah ok ça doit être ça | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Lun 23 Juin 2008, 15:02 | |
| moi je cherche des parrains et marraines pour les futurs passeports de mes 28 chiens :petitmdr: même de nationalité belges sont les bienvenus parce que 15 fois 28 mrd | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Lun 23 Juin 2008, 20:12 | |
| euuuh je sais pas si t'es prise, sinon tu pourrais peut être fréquenter un veto! | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Lun 23 Juin 2008, 20:50 | |
| ça va être dur elle est mariée et a deux bambins, c'est dèjà une super pote mais de là à négocier un livret bleu, un gros livret A si ça avait été un bel homme mais là mon homme va me zigouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Lun 23 Juin 2008, 20:52 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Mar 24 Juin 2008, 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Mer 25 Juin 2008, 23:13 | |
| pour avoir des news de Babou aller sur santé bonne nouvelle pour babou | |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? Mer 25 Juin 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les combien le rappel de vaccin? | |
| |
|
| |
| Tous les combien le rappel de vaccin? | |
|