| Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
|
+19Caroline MéréETCroC titluciole Surlaroute nini Chanel Gappy audray38 calypsofreneuse youtit caïd claque clovinette63 Vaudou marinou powley chrisalex Cha kakoan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 17 Juil 2008, 17:00 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 17 Juil 2008, 17:10 | |
| oui c'est vrai tu as raison youtit je pense que ça va pousser au fur et à mesure!ta youka est magnifique et c'est vrai qu'à 6 mois elle avait les poil comme dina maintenant!! meme gappy ma dit que ça aller pousser mais bon c'est vrai que je suis impatiente c'est bien un défaut à moi ça!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 17 Juil 2008, 18:35 | |
| - calypsofreneuse a écrit:
- joyeu anniversaire youka
Merci beaucoup | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 17 Juil 2008, 18:44 | |
| - kakoan a écrit:
- oui c'est vrai tu as raison youtit je pense que ça va pousser au fur et à mesure!ta youka est magnifique et c'est vrai qu'à 6 mois elle avait les poil comme dina maintenant!! meme gappy ma dit que ça aller pousser mais bon c'est vrai que je suis impatiente c'est bien un défaut à moi ça!!
T’inquiètes pas, j’étais comme toi! Lorsque Youka avait 5 mois, que je voyais qu’elle avait le poil court alors qu’un autre border du même âge (2 semaines de plus que la mienne) avait les poils mi-long je me suis posée la question si elle allait vraiment avoir le poil mi-long. Et puis, j’ai repensé aux parents de ma p’tite Youka qui sont des border collie a poils mi-long et je n’y ai plus pensé jusqu’au jour ou ma mère m’a dit que son poil avait drôlement bien poussé. Donc, plus tu y penses et moins vite tu vois ta louloutte grandir et se transformé. Elle est jeune et son poil a le temps de poussé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 17 Juil 2008, 19:18 | |
| Elle est très belle ta louloute ! en effet elle a bien changé, et les photos sont superbes ! tu as de la chance, elle tient la pose, avec Dallas, c'est mission impossible ! |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 17 Juil 2008, 19:20 | |
| oui merci mais elle a un bon pas bougé je trouve ce qui me permet de faire quelque jolies photos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 11:06 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 11:43 | |
| ouah super, elles sont chouettes ces photos!!! Je suppose que c'est la longe que tu lui a acheté qu'on voit, elle a l'air bien !! Elle a encore changé la miss Dina depuis la dernière fois que je l'ai vu et arrête de dire qu'elle ne va pas avoir de poils , moi je trouve qu'ils ont encore poussé !!! Elle est très belle | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 11:50 | |
| Et bien pour une chienne, que tu trouves pas très jolie !!!! Ell est superbe !! C'est vrai qu'elle a bcp changé !! T'es sur qu'elles sont pas soeurs la Djynette et la Dina !!! C'est incroyable cette ressemblance !! Je crois qu'ils vont s'y paumer au club !!! :petitmdr: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 12:48 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 12:55 | |
| un coucou pour mon amie anais (kakoan) je viens te remercier d'avoir mis ses belles photos des 2 amoureux mon baloo et dina elle sont magnifique et ta dina et vraiment belle elle a bien grandit en tout cas mais elle est magnifique alors arrete de trouver des pretexe, | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 13:42 | |
| chrisalex je suis sure que quand elles seront grande toute les deux on va s'y paumé ça c'est sur! il me tarde de revenir au club!!!! | |
|
| |
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 14:13 | |
| Super les photos, elle est trés belle cette Dina...chouette que tu ai trouvé une longe..au boulot les belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 14:16 | |
| oui gappy elle me va bien cette longe, bon ce matin je suis aller en ville et miracle pas un seul aboiment sur tous les chiens qu'on a croisé je suis super contente, elle a été bien à l'écoute ! a part lamarche au pied qu'elle connait plus!! mais ça c'est pas grave pour le moment tant que ma laisse est détendu!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 14:30 | |
| Oui tu as raison pour le moment laisse détendue, une chose à la fois. Et en silence en plus, super ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 14:37 | |
| Ouai c'est super surtout le silence!!!
Bon cette apres midi je vais me promener avec marinou donc je pense que ce soir il y aura d'autre photos de dina et daika!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 18:25 | |
| - kakoan a écrit:
- Ouai c'est super surtout le silence!!!
Bon cette apres midi je vais me promener avec marinou donc je pense que ce soir il y aura d'autre photos de dina et daika!!! quelle ballade, forte en emotion hein Anaïs on a même pas pris de photos, mais bon j'ai quand même un petit souvenir sur mon tibia :ambum: | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 18:28 | |
| - marinou a écrit:
- kakoan a écrit:
- Ouai c'est super surtout le silence!!!
Bon cette apres midi je vais me promener avec marinou donc je pense que ce soir il y aura d'autre photos de dina et daika!!! quelle ballade, forte en emotion hein Anaïs on a même pas pris de photos, mais bon j'ai quand même un petit souvenir sur mon tibia :ambum: Que c'est t'il passer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 18:30 | |
| Dina m'a "bouffé" la jambe !!!! elle voulait essayer d'attraper une voiture qui roulait et je suis passée au même moment et c'est mon mollet qu'elle a pas raté !!! | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 19:32 | |
| oui bon faut pas exageré elle ta pas bouffé ton tibia juste un peut pincé!! mais bon maintenant encore un probleme elle veut courir sur les voitures !!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 21:52 | |
| elle est trés belle elle a bien changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 07 Sep 2008, 22:11 | |
| donc tu peux jamais la detacher ? ho ça doit etre galere quand meme pourquoi elle reagit comme ça cest bizard ! allez marinou ton mollet va aller mieu lol peut etre mettre dina au ring mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
| |
|
| |
| Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
|