Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dina et Cie (photos,vidéo,...)

Aller en bas 
+19
Caroline
MéréETCroC
titluciole
Surlaroute
nini
Chanel
Gappy
audray38
calypsofreneuse
youtit
caïd
claque
clovinette63
Vaudou
marinou
powley
chrisalex
Cha
kakoan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:00

joyeu anniversaire youka
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 17:10

oui c'est vrai tu as raison youtit je pense que ça va pousser au fur et à mesure!ta youka est magnifique et c'est vrai qu'à 6 mois elle avait les poil comme dina maintenant!! meme gappy ma dit que ça aller pousser mais bon c'est vrai que je suis impatiente c'est bien un défaut à moi ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:35

calypsofreneuse a écrit:
joyeu anniversaire youka
Merci beaucoup
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 18:44

kakoan a écrit:
oui c'est vrai tu as raison youtit je pense que ça va pousser au fur et à mesure!ta youka est magnifique et c'est vrai qu'à 6 mois elle avait les poil comme dina maintenant!! meme gappy ma dit que ça aller pousser mais bon c'est vrai que je suis impatiente c'est bien un défaut à moi ça!!

T’inquiètes pas, j’étais comme toi! Lorsque Youka avait 5 mois, que je voyais qu’elle avait le poil court alors qu’un autre border du même âge (2 semaines de plus que la mienne) avait les poils mi-long je me suis posée la question si elle allait vraiment avoir le poil mi-long. Et puis, j’ai repensé aux parents de ma p’tite Youka qui sont des border collie a poils mi-long et je n’y ai plus pensé jusqu’au jour ou ma mère m’a dit que son poil avait drôlement bien poussé. Donc, plus tu y penses et moins vite tu vois ta louloutte grandir et se transformé. Elle est jeune et son poil a le temps de poussé.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:18

Elle est très belle ta louloute ! en effet elle a bien changé, et les photos sont superbes ! tu as de la chance, elle tient la pose, avec Dallas, c'est mission impossible ! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:20

oui merci mais elle a un bon pas bougé je trouve ce qui me permet de faire quelque jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:06

Et voila des nouvelles de Dina elle a maintenant 8 mois!!

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Hpim5010

Dina avec mon homme
Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Hpim5011

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Hpim5012

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Hpim5013
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:43

ouah super, elles sont chouettes ces photos!!! Je suppose que c'est la longe que tu lui a acheté qu'on voit, elle a l'air bien !!

Elle a encore changé la miss Dina depuis la dernière fois que je l'ai vu et arrête de dire qu'elle ne va pas avoir de poils Very Happy , moi je trouve qu'ils ont encore poussé !!! Elle est très belle flower
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 11:50

Et bien pour une chienne, que tu trouves pas très jolie !!!! Ell est superbe !! C'est vrai qu'elle a bcp changé !! I love you I love you

T'es sur qu'elles sont pas soeurs la Djynette et la Dina !!! C'est incroyable cette ressemblance !!
Je crois qu'ils vont s'y paumer au club !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:48

dallas a écrit:
c'est sur qu'il est magnifique ce Baloo
dis à ta copine de se méfier, je n'habite pas très loin d'elle !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et dina, qu'est ce qu'elle est belle la louloute !! I love you elle me fait trop penser à dallas, elle a la même allure, c'est fou ! bounce

coucou c'est moi la maitresse de baloo c'est gentil pour lui que tu le trouve magnifique c'est normal c'est mon loulou et je l'aime plus que tout
merci
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:55

un coucou pour mon amie anais (kakoan) je viens te remercier d'avoir mis ses belles photos des 2 amoureux mon baloo et dina elle sont magnifique et ta dina et vraiment belle elle a bien grandit en tout cas mais elle est magnifique alors arrete de trouver des pretexe, pouce
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:42

chrisalex je suis sure que quand elles seront grande toute les deux on va s'y paumé ça c'est sur!
il me tarde de revenir au club!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 13:43

marinou a écrit:
ouah super, elles sont chouettes ces photos!!! Je suppose que c'est la longe que tu lui a acheté qu'on voit, elle a l'air bien !!

Elle a encore changé la miss Dina depuis la dernière fois que je l'ai vu et arrête de dire qu'elle ne va pas avoir de poils Very Happy , moi je trouve qu'ils ont encore poussé !!! Elle est très belle flower

oui c'est cette longe elle est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:13

Super les photos, elle est trés belle cette Dina...chouette que tu ai trouvé une longe..au boulot les belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:16

oui gappy elle me va bien cette longe, bon ce matin je suis aller en ville et miracle pas un seul aboiment sur tous les chiens qu'on a croisé je suis super contente, elle a été bien à l'écoute ! a part lamarche au pied qu'elle connait plus!! mais ça c'est pas grave pour le moment tant que ma laisse est détendu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:30

Oui tu as raison pour le moment laisse détendue, une chose à la fois. Et en silence en plus, super ça !!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:37

Ouai c'est super surtout le silence!!!

Bon cette apres midi je vais me promener avec marinou donc je pense que ce soir il y aura d'autre photos de dina et daika!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:25

kakoan a écrit:
Ouai c'est super surtout le silence!!!

Bon cette apres midi je vais me promener avec marinou donc je pense que ce soir il y aura d'autre photos de dina et daika!!!

quelle ballade, forte en emotion hein Anaïs Laughing
on a même pas pris de photos, mais bon j'ai quand même un petit souvenir sur mon tibia :ambum:
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:28

marinou a écrit:
kakoan a écrit:
Ouai c'est super surtout le silence!!!

Bon cette apres midi je vais me promener avec marinou donc je pense que ce soir il y aura d'autre photos de dina et daika!!!

quelle ballade, forte en emotion hein Anaïs Laughing
on a même pas pris de photos, mais bon j'ai quand même un petit souvenir sur mon tibia :ambum:


Que c'est t'il passer ?
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:30

Dina m'a "bouffé" la jambe Very Happy !!!! elle voulait essayer d'attraper une voiture qui roulait et je suis passée au même moment et c'est mon mollet qu'elle a pas raté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 18:32

Aiiiiie :ambum:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 19:32

oui bon faut pas exageré elle ta pas bouffé ton tibia juste un peut pincé!!

mais bon maintenant encore un probleme elle veut courir sur les voitures !!! Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:52

elle est trés belle elle a bien changé
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 21:53

merci nini!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2008, 22:11

donc tu peux jamais la detacher ?
ho ça doit etre galere quand meme
pourquoi elle reagit comme ça cest bizard !
allez marinou ton mollet va aller mieu lol
peut etre mettre dina au ring mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...)   Dina et Cie (photos,vidéo,...) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina et Cie (photos,vidéo,...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Dina depuis ses 1 an....
» Des nouvelles d'Edene et de Dioka en photos et video
» Vidéo 100% photos
» Entrainement en photos et en vidéo !
» moi & Anni photos et vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: