| Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
|
+19Caroline MéréETCroC titluciole Surlaroute nini Chanel Gappy audray38 calypsofreneuse youtit caïd claque clovinette63 Vaudou marinou powley chrisalex Cha kakoan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 31 Déc 2008, 12:42 | |
| Elles sont magnifiques, tes photos, Anaïs, faudra que t'en fasse des aussi belles de Dina avec la Boug' ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 31 Déc 2008, 13:54 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Elles sont magnifiques, tes photos, Anaïs, faudra que t'en fasse des aussi belles de Dina avec la Boug' !
Merci oui j'espère qu'elles s'entendront aussi bien toutes les deux pour pouvoir faire de belle photos de parti de defoulade!! D'ailleur je te mp! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 31 Déc 2008, 14:01 | |
| Ouui c'est sur!! je suis super contente et impatiente d'y être à samedi! bon j'apprehende comme toujours à cause de Dina mais bon ça va aller j'espère!!
Je ferai une tonne de photos ça c'est sur malgre que ça va etre trés court car on reste de quelques heures!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 31 Déc 2008, 14:50 | |
| Dans la maison, il faudra sûrement les attacher toutes les deux, mais dehors, ça devrait aller. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 31 Déc 2008, 17:58 | |
| - kakoan a écrit:
- Oui je sais mais pour moi c'était encore plus dangereux de lui enlever!!
Il y avait une petite route pas loin et des gens qui faisait du ski de fond! Dans ce cas cela serait mieux de lui laisser une fine longe de 10 métres sans poigné, moins dangereux et plus pratique si urgence. Elle est toujours aussi belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 31 Déc 2008, 18:34 | |
| - Gappy a écrit:
- kakoan a écrit:
Il y avait une petite route pas loin et des gens qui faisait du ski de fond! Dans ce cas cela serait mieux de lui laisser une fine longe de 10 métres sans poigné, moins dangereux et plus pratique si urgence.
Elle est toujours aussi belle Oui ça aurait été plus pratique si j'avais pris sa longe mais c'était pas prevu au départ cette petite escapade donc j'ai fais avec les moyen du bord mais dans l'emsemble ça c'est bien passer j'aurais pu lui en enlever sa laisse meme! elle est pas aller sur la route et a un moment elle voulait aller voir les skieur mais je l'ai appeler elle est revenu dessuite donc niquel!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 01 Jan 2009, 12:54 | |
| super moi je pense faut que tu fasse plus confiance a ta chienne | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 01 Jan 2009, 14:25 | |
| - kakoan a écrit:
- Gappy a écrit:
- kakoan a écrit:
Il y avait une petite route pas loin et des gens qui faisait du ski de fond! Dans ce cas cela serait mieux de lui laisser une fine longe de 10 métres sans poigné, moins dangereux et plus pratique si urgence.
Elle est toujours aussi belle Oui ça aurait été plus pratique si j'avais pris sa longe mais c'était pas prevu au départ cette petite escapade donc j'ai fais avec les moyen du bord mais dans l'emsemble ça c'est bien passer j'aurais pu lui en enlever sa laisse meme! elle est pas aller sur la route et a un moment elle voulait aller voir les skieur mais je l'ai appeler elle est revenu dessuite donc niquel!! Super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 01 Jan 2009, 15:25 | |
| Merci! mais je sais qu'il faut que je lui fasse plus confiance mais ça va viendre!!lol | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Jeu 01 Jan 2009, 16:02 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 04 Jan 2009, 15:48 | |
| c'est cool que tu es déjà mises ses photos de nos loups et j'ai hate de voir les prochaines | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Sam 28 Fév 2009, 14:59 | |
| très jolie me dina et les photos sont très belle | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Sam 28 Fév 2009, 15:02 | |
| j'aime bien la 1ère, et la 3ème photo c'est ou ? Ca à l'air sympa ce coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Sam 28 Fév 2009, 15:16 | |
| - marinou a écrit:
- j'aime bien la 1ère, et la 3ème photo c'est ou ? Ca à l'air sympa ce coin.
C'est à gruissan la 3ème photo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 04 Mar 2009, 13:47 | |
| elle est super belle ta louloute !! elle est très fine et a une allure que j'aime baucoup !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mar 21 Avr 2009, 10:13 | |
| Ma didi a 15 mois | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mar 21 Avr 2009, 10:17 | |
| Joyeux moiniversaire Dina! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mar 21 Avr 2009, 10:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mar 21 Avr 2009, 10:30 | |
| oh c'est pas la date exacte puis puisque elle est du 3 donc le 3 mai elle aura 16 mois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mar 21 Avr 2009, 10:38 | |
| oui je sais bien mais quand même un joyeux anniversaire a l'avance alors!!! j'était juste de passage je dois repartir au travail, poufff j'en ai marre gros bisous et gros calins à dina et enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mar 21 Avr 2009, 10:39 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mar 21 Avr 2009, 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mar 21 Avr 2009, 10:46 | |
| Oh lala ça ma fait bizarre de revoir ce vieu message!! Les poils de Dina ont poussé mais ils ne sont pas exactement mi long! je dirait qu'elle est entre un poil court et un mi long!ça donne un demi mi long!! Pour enjoy j'en doute pas elles aura bien long! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
| |
|
| |
| Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
|