| Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
|
+19Caroline MéréETCroC titluciole Surlaroute nini Chanel Gappy audray38 calypsofreneuse youtit caïd claque clovinette63 Vaudou marinou powley chrisalex Cha kakoan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 20:24 | |
| ah mince christine je venais de la rectifier la photo!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 21:32 | |
| elle sont superbe les photos j'aime bien celle ou elles sont toutes les 4 a regarder pour quand lui lance la balle :petitmdr: cette journée a du être géniale et ca a du faire beaucoup de bien a dina | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 21:37 | |
| Oui merci audrey ça lui a fait beaucoup de bien meme si on pouvait faire ça tous les jours!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 22:03 | |
| ouah superbes tes photos j'aime trop celle de Cybelle couchée dans ta 3ème série de photo !!! Et j'avais pas vu non plus que tu m'avais prise en photo même requête que Christine tu veux pas l'enlever je suis vraiment moche et depuis que je suis devenue enorme je supporte plus me voir en photo C'etait vraiment sympa cette petite ballade | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 22:14 | |
| ca fait une petite surprise marinou de te voir en photo c'est bien anais ca!! :petitmdr: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Lun 13 Oct 2008, 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Lun 13 Oct 2008, 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Lun 13 Oct 2008, 14:20 | |
| en tout cas tu es une très belle fille ne te tracasse pas ton charme fait tout et ton homme t'aime telle que tu es c'est ce qui compte le plus et pour ta silhouette d'avant je suis sur que tu la retrouvera mais ne ten fait pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Lun 13 Oct 2008, 18:25 | |
| Dis Anaïs, est-ce que je peux te prendre la photo ou elles sont toutes les 4 dessus ? (pour la mettre en fond d'ecran) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Lun 13 Oct 2008, 18:42 | |
| Oui oui tu peux !!! parcontre je l'enleverai pas ta photo car tu es trés bien dessus et qu'on te vois jamais en photo sur le forum!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 22 Oct 2008, 20:46 | |
| géniales ces photos !! vous avez du bien vous éclater !! les chiens surtout !! allez dina, au troupeau !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 22 Oct 2008, 20:48 | |
| - dallas a écrit:
- géniales ces photos !! vous avez du bien vous éclater !! les chiens surtout !!
allez dina, au troupeau !!!!
oui au troupeau et c'est pour Dimanche on y va christine marine et moi!! j'ai trop hate!ça sera ça première fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 22 Oct 2008, 20:52 | |
| mais c super génial ça !!! quelle chance tu as !! n'oublies surtout pas les vidéos et les photos hein, sinon tu seras privée de fondue !!
:petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 22 Oct 2008, 20:54 | |
| les photos ouai on va essayer mais moi j'ai pas de camescope donc peut pas faire de vidéo!! Je fais fouiller toute mes poches voir si je peux pas en acheter un!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 22 Oct 2008, 21:18 | |
| Trop bien les photos elle a l'air de s'être eclatée Dina !!! Et la plage quand y a personne c'est le bonheur, pas ce week-end parce qu'on va à Limoux mais le prochain faudra que j'emmène Daïka !! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 22 Oct 2008, 21:36 | |
| superbe les photos elle s'est éclaté la miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 22 Oct 2008, 21:46 | |
| ouai elle s'est bien amuser!puis d'être avec d'autres chiens ça lui fait du bien aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 22 Oct 2008, 22:04 | |
| très belle tes photos et c'est très bien que tu es laché dina a la plage au moins elle c'est régaler la puce | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 22 Oct 2008, 22:13 | |
| T'arrêtes oui, avec tes horribles photos, la mer et le ciel bleu | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 22 Oct 2008, 22:14 | |
| Désolé gappy!! mais bon vous avez cas changer de vie et venir ici avec la belle chaleur et le beau ciel bleu puis la mer avec du sable a perte de vu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Sam 08 Nov 2008, 14:10 | |
| Dina 10 mois déja !! en ballade le week end dernier, on a même vu des moutons!! Parcontre le berger je dirais bof lui il suivait dans sa voiture en écoutant la musique et en lisant un magasine!! et surement quand il avait besoin il sortait son border qui était dans le coffre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Sam 08 Nov 2008, 19:04 | |
| 10 mois et toujours aussi belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Sam 08 Nov 2008, 20:33 | |
| - Gappy a écrit:
- 10 mois et toujours aussi belle
Merci pour elle!!!!!!oh pour moi aussi !je l'aime telement malgré que j'arrive pas à la cadrer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
| |
|
| |
| Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
|