Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chadow et le 2on 2off ...

Aller en bas 
+3
sylvianne
titluciole
Cha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 12:46

Le salut, si c'est assez pentu et glissant, c'est ptete aussi pour gérer son équilibre. Je sais pas si tu as vu mais nous on a des tasseaux sur nos planches pour éviter que ca glisse :)
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 13:27

bah, non, y'avait pas de tasseau sur la mienne...
par contre faut voir le type de bois que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 15:35

Oui, j'ai vu, il faudrait que j'en mette ... ^^

Pour le type de bois : j'en ai aucunes idées ! Il vient du garage xD
Je vais lui refaire un exo cette après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:38

Alors voici des nouvelles !

Je l'est travaillé au 2o2o ce matin et il a été GÉNIAL !!!
Je pense que le fait de l'avoir arrêté un peu a été bénéfique !

J'ai prit un nouveau jouet (un autre nœud, l'autre n'étant plus de ce monde ... Rolling Eyes ) que je garderais essentiellement pour le travail !

Il était bien motivé et m'a raté aucunes zones (bon ok sur 6 ..., mais c'est déjà pas mal du tout) et pourtant il aurait pu vu qu'il voulait vraiment avoir son nœud, e qui, je pense, prouve qu'il a comprit ou du moins qu'il commence à comprendre, non ?

Je suis vraiment conte de lui, il m'étonne de jour en jour, d'ailleurs je lui est réapprit le back et il le fait super bien très motivé (enfin pas TOUT le temps hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 14:54

genial !! Il est chouette ton loup, et c'est chouette que tu t'en rendes compte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:48

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 15:49

De toutes façons même si l'herbe est (presque) toujours plus verte ailleurs, not' chien c'est l'meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:46

Cool cha, je continue aussi avec Viper, je l'aide beaucoup, j'ai bien compris la lecon Embarassed , le truc c'est qu'avec le leurre, j'ai pas l'impression qu'elle se rende bien compte de ce que je clicke scratch

Je me place un coup à droite et à gauche et aussi devant, histoire qu'elle pige que ca vient de la planche, je vous montrerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008, 20:16

C'est cool =)

Autrement peut-être que si tu fais comme moi, arrêter juste pendant deux ou trois jours et que après tu prends quelque chose qui la motive beaucoup, elle te le fera bien.

Moi je me suis dis qu'il valait mieux que je le laisse prendre du recul et donc je lui ai laissé quelques jours de repos pour cet exo et puis beinh je t'avoues que quand je lui ai fait, j'ai été très surprise de ses progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:06

Bonjour !

Alors ce matin j'ai filmé un peu ce qu'il a fait et c'est pas mal dut out ^^

Je me demande si je dois commencer à changer de place par rapport à lui ? (là je me suis mise une fois à sa gauche et ça n'a pas eu l'air de le perturbé plus que ça ^^) ?



euh je ne sais pas pourquoi mais elle ne veut pas se mettre en direct !!???


Dernière édition par Supplete le Jeu 03 Juil 2008, 12:34, édité 1 fois (Raison : Mise en ligne des vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:31

IL est marrant,il arrive à -2 àl'heure, mais on voit qu'il commence à bien comprendre ce que tu veut, au début, il hésite entre 1 ou 2 pattes dans l'herbe, mais on voit qu'il réfléchi, et après on voit qu'il mets les deux

Bravo !!!!!

La vitesse arrivera quand il aura bien pigé, bravo à vous Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 827646

A ta place, je tenterai de changer tes placements (gauche, droite, devant) pour voir si il se place vraiment par rapport à toi ou vraiment en 2ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 13:43

Merci, beinh oui, je le trouve vraiment pas motivé et pourtant je fais tout pour qu'il soit bien motivé ... :trisounet:

Autrement, je m'étais déjà mise devant lui une fois et je crois qu'il l'avait bien fait ... A suivre ^^

Merci Supplete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:30

Je pense qu'il n'a pas la vitesse parce qu'il réfléchi, car après avec son jouet, il est plus speed, t'inquiète ca viendra...

Pour tes changements de place, fait le plus souvant, pour être sure de ton coup et pas que ce soit un coup de bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 14:47

Oui merci =)

Et puis en plus, c'est un chien de chasse et non de troupeau ou autre chien speed, c'est normal qu'il ne soit pas aussi speed que certain ^^ Je ne peux pas lui en demander trop xD
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:47

pouce

essayes peut etre de jouer avec lui SUR la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:31

C'est noté lets ^^ Je vais voir ce que je peux faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chadow et le 2on 2off ...   Chadow et le 2on 2off ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chadow et le 2on 2off ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2on/2off
» 2on/2off
» 2on/2off [vidéo]
» 2on/2off ou running ?
» comment apprendre le 2on 2off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: