| c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR | |
|
+5Kerchak Vaudou lets Elwin goedmax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 00:21 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: J'ai cor raté une occasion de me taire !!!!!! je viens de jeter un oeil dehors apparement c'est du vert à côté du blanc et rouge !!!!!!!! Bah c'est pas grave.... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 00:28 | |
| Mdr :petitmdr: :petitmdr:
Ah ben ça fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que des fans :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 00:59 | |
| bah moi aussi je suis anti foot | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 08:29 | |
| - Vaudou a écrit:
- bah moi aussi je suis anti foot
Ah !! Moi j'adoreeeeeeeee !!!!!! Vraiment, j'en loupe pas un !! Hier c'était la guerre à la maison avec un mari Italien et moi et Alex qui étions pour la France !! Il était tout fière le Zhom !! Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 09:14 | |
| Ben moi je viens m'ajouter aux anti-foot appart quand c'est Nelson qui jou au foot | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 10:22 | |
| Mdr !! C'est sur que quand c'est nos chiens (ou nos gosses mais dans la cours de récré des primaires, hein, parcequ'apres ca devient trop "violent"), ca change tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 11:16 | |
| - chrisalex a écrit:
- Vaudou a écrit:
- bah moi aussi je suis anti foot
Ah !! Moi j'adoreeeeeeeee !!!!!!
Vraiment, j'en loupe pas un !!
Hier c'était la guerre à la maison avec un mari Italien et moi et Alex qui étions pour la France !!
Il était tout fière le Zhom !! Grrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: je vois bien le tableau de famille J'ai jamais réussit a mater un match en entier, ça me gave vite, pourtant j'ai essayé hein... mais font trop de cinéma Chez moi on est rugby | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 11:27 | |
| lol Let's je comprends, mais tu sais dans le sud-ouest on y nait dedans, c'est bien encré, ça fait partit des traditions, on peut pas y échapper | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 11:36 | |
| - Vaudou a écrit:
- lol Let's je comprends, mais tu sais dans le sud-ouest on y nait dedans, c'est bien encré, ça fait partit des traditions, on peut pas y échapper
Ici aussi en plus du foot !!! Rugby à 15 mais surtout rugby à 13 !!!!!!!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 11:45 | |
| rhoooo zut alors, nos petit français on perdu ils n'auront pas de prime de gain de match sans deconner s'est payée des millions et ça fou rien pffff moi je prefère le rugby (normal mon frere jouer au stade toulousain) | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 13:11 | |
| - kathoune a écrit:
- rhoooo zut alors, nos petit français on perdu ils n'auront pas de prime de gain de match
sans deconner s'est payée des millions et ça fou rien pffff
moi je prefère le rugby (normal mon frere jouer au stade toulousain) Normal, ce sont les meilleurs Il joue en quoi? | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 13:15 | |
| moi c'est pareil, le foot ça me passe carrément au dessus... je suis que ça prends beaucoup trop la grosse tête alors qu'à la base ce n'est qu'un jeu... opar contre je veux bien leur salaire à nos ptits joueurs... | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR Mer 18 Juin 2008, 13:16 | |
| et je fais des phrases incompréhensibles... dslée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR | |
| |
|
| |
| c'est bien félicitation... RRRRRRRRRRRR | |
|