| 1er cani cross aussi a helchin en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 12:49 | |
| nous avons fait 1 cani cross mon fils voulait éssayer avec son petite chienne Flocon et j'ai poussée un peu mon mari a le faire avec mon chien Amos mon fils en redemande encore,ils ont parcouru 3 km,super journée un super sport aussi pour le border; https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18/sta74025.jpg | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 13:05 | |
| Je me trompe, ou ton fils avait l'air plus frais que ton mari, à l'arrivée ? | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 13:14 | |
| oui ,je pense aussi,mais mon mari a besoin de courrir:petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 13:21 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 14:27 | |
| Bravo!!! C'est génial le canicross même si épuisant. A l'arrivée je ressemblais plus à ton mari qu'à ton fils :petitmdr:
Et toi tu n'en fais pas? | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 15:13 | |
| moi non ,je fais trop d'ashme et j'ai des hernies discales et nerf ciatique abimé;je garde le peu de forme qu'il me reste a l'agility et un peu le troupeau/:ambum: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 18:00 | |
| Wahou c'est super !!
Argl, c'est dommage que tu ne puisse pas en faire =S | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 20:01 | |
| Arf oui c'est sûr qu'avec tout ça...Bon courage en tout cas! | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 21:38 | |
| GÉNIAL Moi aussi je pourrai pas, trop physique c'est pour ça que j'ai choisi le vélo | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 21:51 | |
| Aaargh le vélo c'est encore plus dur je trouve. Dans les montées je serais obligée de mettre pied à terre et j'aurais trop peur de tomber dans les descentes et que mon chien se prenne le vélo dessus. ou de me prendre un arbre XD Bravo mr nelson | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique Mar 17 Juin 2008, 21:57 | |
| c'est super Moi aussi je suis plus vélo que course a pied, mais j'accroche pas Vaudou au vélo, il cours a côté, il a l'habitude. | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cani cross aussi a helchin en Belgique | |
| |
|
| |
| 1er cani cross aussi a helchin en Belgique | |
|