| [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn | |
|
+18Nitro gawelle aso chrisalex nounoursnanar a-c baboubanzo Iris clovinette63 Blue Eyes titluciole Bennett blueberry sylvianne BillyBlue lets Strix kathoune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 12:30 | |
| c'est tres emouvant de voir ce chien qui a l'air deja si heureux avec vous!! bravo a vous et a kathoune aussi !! à bientot pour d'autres photos | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 12:46 | |
| contente que d'avoir fait passer l'info pour un chien que je ne connaissais pas et pu le faire sortir du chenil, je vous souhaite de long moment de plaisir avec ce chien qui a l'air pour l'instant parfait
PS: juste pour ma curiosité personnel, tu leur a dit a la spa que tu avais trouver ce chien grace au forum? et si oui qu'en on t'il dit? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 12:52 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 12:55 | |
| Oui superbe, il me fait penser à la belle Taïga, est-ce qu'il est aussi pot de colle, calin ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 12:56 | |
| - titluciole a écrit:
- Oui superbe, il me fait penser à la belle Taïga, est-ce qu'il est aussi pot de colle, calin ?
C'est vrai qu'il a du taiga !!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 13:06 | |
| Il a l'air tellement serein... C'est le bonheur! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 14:08 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 14:11 | |
| Il est vraiment magnifique il va être heureux avec vous!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 15:15 | |
| super nouvelle cest genial de voir sa | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 15:26 | |
| a premiere vue ascot c'est comme rocky on comprend pas pourquoi il ce sont retrouvé a la spa, que de betise ou des carréments c..s sur ce bas monde. pour info rocky n'a pas aboyé les deux premier mois et maintenant il aboit, sans plus, juste des alertes, type attention bestiole miaou dans le jardin ou y'a des deux pattes qui te piquent les ordures que ta si bien rangé dans la grande boite, ect .... | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 17:01 | |
| très beau geste de ta part, c'est fou toutes les belles histoires qu'il y a sur ce forum!!! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Ven 20 Juin 2008, 23:53 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Sam 21 Juin 2008, 10:25 | |
| merci pour lui et merci de nous raconter son evolution chez toi PS: faudrait changer le titre et mettre adopter et ouvrir un autre topic dans une autre rubrique pour le beau ascott maintenant | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Lun 23 Juin 2008, 10:25 | |
| Merci infiniment Bennett pour ces merveilleuses nouvelles.
Merci aussi pour votre geste. Ce chien est magnifique. Les photos sont également magnifiques. Je vous souhaite que du bonheur ! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn Mer 25 Juin 2008, 17:52 | |
| J'avais posté l'annonce de la SPA pour Ascot sur le forum et je suis vraiment contente qu'il est trouvé un maitre (du forum en plus!) et soit heureux..... Bonne vie à vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn | |
| |
|
| |
| [adopté]ASCOT border mâle bleu merle dans le tarn | |
|