| Ouessant, 4 mois | |
|
+10Surlaroute Cha kathoune Vaudou Taiga chrisalex Kerchak lets Supplete Nitro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Sam 14 Juin 2008, 23:16 | |
| Mon dieu quelles oreilles!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Sam 14 Juin 2008, 23:24 | |
| Booon Zanni a la belleuh =) ! | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Sam 14 Juin 2008, 23:48 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Sam 14 Juin 2008, 23:53 | |
| Qu'est ce qu'elle a grandit depuis la rencontre !!! Ca passe trop vite ... Elle est toujours aussi jolie, la ptite Ouess !!!! à toi Nitro !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 00:02 | |
| merci à toi Chrisalex! petite Ouess pousse comme un champignon c'est vrai.4 mois et 9,5 kgs sur la balance. Je trouve ta Djyn superbe aussi, j'aime ce style de chien.Quant à Cybelle, l'amoureuse de Vercors, rien à dire ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 00:06 | |
| rhooo ses oreilles !!!! pis elle a de ces allures ! elle doit etre sacrement dynamique cette puce non ? en tout cas bon annversaire pour elle | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 00:32 | |
| Comme elle grandit vite !! et ses oreilles !! elle est trop chou | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 10:12 | |
| ouah s'est vrai que depuis la rencontre elle a grandit.... mais elle est passez où la petite boule de poil toute douce | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 11:43 | |
| Elle est trop mignonne ! Elle a pas mal de blanc par rapport aux autres BC que j'ai vu ^^
J'adore la dernière photo ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 12:42 | |
| Elle a vachement grandi, effectivement ! Fini, le chiot, bienvenue le petit adulte miniature ! | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 20:18 | |
| ben je vois qu'elle est aussi balaise que ses soeurs la miss
par contre niveau oreilles la mienne c'est plutot en bas pour l'instant et en vrac en plus lol
joyeux annif la belle de la part de ta soeurette
ps : faut ptet que je m'y mettes aussi a mettre des photos pfff | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 23:15 | |
| elle est trés belle en plus elle est née le jour de la fête des amoureux quelle chance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 23:22 | |
| Ouess a 6 jours d'écarts avec Djyn ... mais elle me parrait beaucoup, beaucoup plus grande !!!! Peut être les photos y sont pour quelques choses, ou les poils ... J''sais pas ... Nitro , combien elle pèse et combien elle mesure ?? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Ouessan Dim 15 Juin 2008, 23:38 | |
| - Nitro a écrit:
- merci à toi Chrisalex! petite Ouess pousse comme un champignon c'est vrai.4 mois et 9,5 kgs sur la balance.
Je trouve ta Djyn superbe aussi, j'aime ce style de chien.Quant à Cybelle, l'amoureuse de Vercors, rien à dire ! Voilà ta réponse Chrisalex. Ca devrait être interdit de mettre des photos de chiots parce que moi j'en ai plus et puis Ouessan en plus elle est parfaite car elle a même remis mon Rouge a sa place à Mauguio, il avait un trouille alors qu'il a 1 an de plus ! :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 23:42 | |
| Ses oreilles j'adore elle est trop belle cette petite puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 23:48 | |
| - marinou a écrit:
- Ses oreilles j'adore elle est trop belle cette petite puce
tu trouves pas qu'elle fait plus grande que les notres marinou ???? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ouessant, 4 mois Dim 15 Juin 2008, 23:52 | |
| | |
|
| |