| OUESSANT,ma belle | |
|
+12Fonzie Uzo Nad39 Surlaroute Caroline nini shapka les3m sylvianne powley lithi Nitro 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: OUESSANT,ma belle Mer 09 Avr 2008, 23:12 | |
| | |
|
| |
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Mer 09 Avr 2008, 23:18 | |
| tres belle petite, et la maman a lair douce comme tout;!!
tu dois être impatient(e)^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Mer 09 Avr 2008, 23:19 | |
| ce quelle est magnifique!! j'adooore son regard tout doux! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Mer 09 Avr 2008, 23:21 | |
| il est trop craquant ce chiot ... | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Mer 09 Avr 2008, 23:25 | |
| une nouvelle entrée dans une famille est tjs un grand moment. Meme si j'ai eu Québec il y a peu, je resterai toujours émue de voir arriver un nouveau bébé chez moi , lui donner un toit et tout mon amour. Alors ma petite OUESSANT, tu vas rejoindre bientot ta copine Québec et les autres copains borders... Je t'aime d'avance, par ta présence, Nitro, mon grand chien, reviendra un peu,seulement un peu. Belle vie à mes cotés petit panda. Québec est impatiente ! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 01:22 | |
| non seulement elle est belle, mais ouessant c'est tres beau comme nom je trouve | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 09:10 | |
| Elle est vraiment chou ta puce | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 09:45 | |
| | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 09:50 | |
| Elle est ravissante et son nom lui va à merveille!!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 10:28 | |
| J'aime bien son nom, aussi, et je la trouve jolie. Nitro, tu as pris une carte de fidélité ? au bout de 10, le 11° gratuit ? lol | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: OUESSANT, ma belle Jeu 10 Avr 2008, 12:50 | |
| Je la veux, attention Nitro je vais te la voler ! Non plus sérieusement elle est magnifique. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 13:11 | |
| encore une fois Nitro, tu nous saoule avec tes photos horribles !!!! Nan ! je déco*** ! ( est-ce bien utile de préciser ? lol ). Elle est ravissante ! vivement qu'elle te rejoigne !!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 14:24 | |
| Purée, quelle est trognon!! Je lui souhaite bienvenue sur notre forum en espèrant qu'on aura beaucoup de ses nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 14:45 | |
| Surlaroute, j'arrete là je suis au complet !! donc si un jour j'ai 10 borders ce sera avec 30 hectares autour de moi ! Nad, je sens qu'à Mauguio je vais me méfier de toi, entre Québec et Ouessant, si un chiot disparait je file direct à ta voiture ! Fonzie, merci, vivement que je puisse la papouiller ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 15:33 | |
| On est bien dans la rubrique adoption hein...je l'adopte c'est fait | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 16:02 | |
| elle est trop belle et quelle regard!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 19:18 | |
| Un nom de brbis pour une border j'espère que ça ne va pas la traumatiser ! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 19:26 | |
| Purée, j'avais pas remarqué ! C'est bien vu !! :petitmdr: | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 20:10 | |
| elle est super mimi.... j'avoue que j'ai quand meme une petite preference pour quebec meme si elle a moins de poil... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Jeu 10 Avr 2008, 20:14 | |
| bon bein pour faire comme les autres je la trouve trop belle, une belle fourure et surtout ça queue toute blanche et ses petites oreilles... trop trop choux | |
|
| |
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Dim 13 Avr 2008, 00:41 | |
| Ma belle OUESSANT viendra agrandir la famille mardi 22 avril prochain si tout va bien. Je monte en Isére la chercher le lendemain de mon retour de voyage, je ne tiens plus, et petite Ouess a eu son vaccin et son tatouage vendredi dernier, elle est donc prete pour vivre sa vie prés de moi trés bientot. Québec m'accompagnera pour le trajet et fera connaissance avec sa nouvelle copine sur place. Bientot les photos ! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Dim 13 Avr 2008, 09:00 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Dim 13 Avr 2008, 10:38 | |
| magnifique la puce et sa ou son copain (ine) de jeu tricolore je craque | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Dim 13 Avr 2008, 11:20 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle Dim 13 Avr 2008, 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUESSANT,ma belle | |
| |
|
| |
| OUESSANT,ma belle | |
|