colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: cherche berger competent Sam 14 Juin 2008, 20:42 | |
| tout est dans le titre!! cet été je suis en savoie, aussi étant d un naturel optimiste je me dis que peut etre un jour cora verra les moutons comme autre chose que des grosses betes très amusantes à faire courir avec un bon gout... donc jaimerai retenter de la mettre sur moutons aussi je cherche un berger qui sache faire travailler les borders (mais à l esprit ouvert..)pour au moins qu elle se déclare (même si ce ne sera jamais une championne de travail). j aimerai essayer aussi de la faire confirmer à titre initial (bon c est mal barré...) aussi région savoie haute savoie isere.... merci flo et wolfen c est qui le berger dont vous parler? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche berger competent Sam 14 Juin 2008, 20:56 | |
| Tu vas aller où en Savoie? Et quand exactement? Le berger chez qui on va est à St Genix sur Guiers, enfin juste à coté, c'est à la limite entre la Savoie et L'Isère pile sur la "frontière", donc si c'est dans ton secteur pas de problèmes |
|
| Sujet: Re: cherche berger competent Sam 14 Juin 2008, 21:05 | |
| j y suis du 20 juillet au 25 aout. je vais voir ou c est st genix mai je serais à la limite savoie haute savoie ce serait chouette le berger a pas peur des borders limités?? | |
|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche berger competent Sam 14 Juin 2008, 21:25 | |
| T'inquiètes pas il est trés gentil et explique trés bien, il te donnera son avis c'est tout. Moi je rentre de vacances le 6 aout alors si tu veux on pourra y aller ensemble. |
|
| Sujet: Re: cherche berger competent Sam 14 Juin 2008, 21:48 | |
| merci flo ce sera avec plaisir!!! voir même un jour se faire un entrainement d obé!!! - Citation :
- si à vrai dire, mais bon, ta chienne est l'excuse d'être corse ...
et en plus elle a une presque blonde comme maitresse!!!elle est pas gatée!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche berger competent Sam 14 Juin 2008, 22:04 | |
| Je t'envoie mes coordonnées et celles du berger par MP. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche berger competent | |
| |
|