Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La Vidéo de G. Johns | |
| | Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: La Vidéo de G. Johns Ven 06 Juil 2007, 09:30 | |
| Bon, ben je voudrais bien la commander ette fameuse vidéo qu'a tant vantée notre berger vosgien, mais de vidéo de G johns sur le site de lAFBC, point il n'y a... Quelqu'un peut-il m'aiguiller pr la trouver? A moins qu'il n'y ait eu confusion et qu'il s'agisse de vidéo de D. Screamgeour..... ( scusez l'orthographe, suis pas allé vérifier) merci de m'éclairer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Ven 06 Juil 2007, 09:49 | |
| 'est vrai je viens de m'apercevoir quelle n'y etais plus cette vidéo sur l'afbc(bande de nul) alors je te donne les référence de la cassette:
Come Bye and Away the Early stages of sheepdog training Demonstrated by h.glyn jones
Adresse: Old pond publishing 104 valley road ipswich IP1 4PA United Kingdom www.oldpond.com sinon il ya aussi: www.diamondfarm.com ce sont les réference de la cassette j'espère qu'avec cela tu arrivera a trouve tiens moi au courant |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Ven 06 Juil 2007, 23:19 | |
| ok, merci beaucoup, je te tiens au courant. | |
| | | Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Sam 07 Juil 2007, 16:50 | |
| tu^peu aussi commande directement à l'ISDS www.isds.org.uk price £14.95 plus £2.50 frais tu peu payer par carte bancaire sans probleme du securité les autres 2 videos: That'll Do et Take Time les 2 son la même prix Une autre qui son tres bonne son le dvd du Derek Scrimgeour 'The Shepherd's Pup' prix £24.95 plus frais du £2.50 | |
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Sam 07 Juil 2007, 17:34 | |
| Merci, Andréa | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Sam 07 Juil 2007, 21:23 | |
| merci andrea je n'es pas la derniere |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Sam 29 Sep 2007, 19:47 | |
| Alors kaki ? cette vidéo, tu'l'as ? Elle est bien, les commentaires doivent être en anglais, c'est compréhensible ? | |
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Sam 29 Sep 2007, 20:58 | |
| Hé bien je te remercie de me poser la question, Uzo, car vu qu'au moment de ce post, je me suis retrouvée dans une vraie grosse merde noire financière, (comptes bloqués et tout...)je n'ai pas passé la commande, et ça m'était sorti de la tête. Grâce à toi, je viens tout juste de la passer, ainsi que celle pour quelques sifflets, et là encore, ça tombe très bien, parceque je voulais commander à l'AFBC, mais à chauqe fois j'oublie d'envoyer le chèque vu qu'eux ne font pas les paiements par carte.... Donc, MERCI encore à Vous trois, le berger Vosgien, pour m'avoir parlé de ces vidéos, Andréa, pour m'avoir donnée une réfgérence en plus et le lien vers le site, et à toi Uzo, pour avoir relancé le topic. J'ai commandé that'll do et come by and away. Pour ce qui est de comprende, je me débrouillerais, j'ai déjà 5 vidéos sur le tropeau dont 3 en anglais, et mêe si kje suis loin de tout comprendre, j'en coprend assez pour que ça m'ait été utile et profitable. Bebop descend d'un chien à Glynn Johns , l'auteur des dvd que j'ai commandés. Y'a plus qu'à attendre la livraison | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Sam 29 Sep 2007, 21:56 | |
| commande par l'adresse de l'ISDS car tu trouvera beaucoup plus de choses qu'a l'afbc |
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Sam 29 Sep 2007, 22:12 | |
| C'est ce que j'ai fait, le berger je me suis même offert deux sifflets montana et des sifflets en plastique, vu que je perd toujours tout .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Dim 30 Sep 2007, 08:20 | |
| ouahh!!!!! grande classe!!!!! par contre la livre est-elle plus chers que l'euros?? |
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns Dim 30 Sep 2007, 09:56 | |
| Grande classe.... si on veut. faudra déjà que j'arrive à en sortir autre chose que de la bave, et aussi que les borders assurent, mais bon, y'a personne ppour nous voir, alors l'honneur est sauf! Sinon, oui, la livre est plus chère, mais je ne sais pas à quelle hauteur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vidéo de G. Johns | |
| |
| | | | La Vidéo de G. Johns | |
|