Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ???

Aller en bas 
+7
Gappy
Supplete
Surlaroute
Cha
ginoutte
Stormbringer
colisa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008, 19:49

ok merci pour les conseils, je vais cogiter tout cela
Citation :
Méfie-toi quand même, perso, je suis convaincue qu'un chien peureux est dangereux.
100% d accord ce sont même les pires....
bon je me demande s il y a pas aussi un gros foutage de gueule de la part de ma chienne:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:30

Citation :
Quand au "gentil" Labrador..il est quand même en tête de liste des chiens les plus mordeurs...donc rien de drole là à mes yeux !!

Là suis pas d'accord ^^ enfin si sur le faite qu'il soit en tête de liste des accidents ^^ mais seulement c'est également un chien très courant dans les ménages avec enfant parce que justement c'est THE gentil chien evilbaillonné beuh oui qui aurait peur d'un petit labrador ??????? hein ???? les enfants les prennent pour des nounours et vous savez quoi???? Ca fait rire les parents bah oui ... donc le chien il mord ^^ voilà pour le coup de gueule le labrador est un chien comme les autres ^^

Sinon, pour Encko c'est un chien très indépendant vis à vis des étrangers mais comme le dis Gappy il doit ME faire confiance, lui il va ignorer les gens ... même si on l'appel il ne viendra pas et ne bougera même pas une oreille ^^ seulement si on me demande si on peut le carresser je dis non tout simplement parce qu'Encko ne connait pas les gens et ne SUPPORTE pas qu'on arrive directement sur sa tête ce que font la plupart des gens ^^si les gens persistent à vouloir le carresser il se montre un peu méchant ...

Mais quand je veux qu'il aille dire bonjour àà quelqu'un je lui dit: 'va dire bonjour' et là Encko se ferait papouiller pendant des heures ... il adore les personnes âgées on dirait qu'il sait ... Sinon si c'est pour travailler vous êtes TOUS et TOUTES les bienvenus Encko n'a aucune réticence il prend qui veut bien le travailler ^^


Enfin, il faut que tu évites de laisser faire ta chienne ^^ j'ai le même problème avec mon Jack lui si on veut le carresser il va niacker ... je l'ai déjà corrigé plusieur fois comme il faut mais il persiste et lui il n'attend même pas que les gens viennent à lui non il veut attaquer sans raison ... mtnt c'est unpeu passé hein ^^ il a été travaillé en ballade en longe ^^ et devinez quoi ^^ il ne veut tjs pas se laisser approcher il grogne tjs mais ne court plus sur les gens ^^ mais bon il est tjs en longe évidement il n'a que 12 mois et ces têtes de lards sont parfois très très très bornées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:57

Si on est d'accord sur le coup du Labrador Very Happy 100% d'accord même, c'est justement parcequ'il est si "gentil" dans la tête des gens, que les gens laissent tout faire, et comme tu dis si bien c'est un chien comme les autres, d'où sa malheureuse prémiére place de mordeur !!

Borné le Jack..meuuu non, du tout :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:01

complètement d'accord pour le labrador, on en trouve beaucoup dans les famille avec enfants parce qu'on le dit comme un chien qui aime les enfants. Ben si il va vers les enfants, c'est tout simplement parcequ'ils sont a sa taille et non pas parce qu'il les aiment. Après c'est vrai que se sont des chiens sociable, mais des chiens comme tout les autres Very Happy

:petitmdr: Rhalala ces terriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:10

??? - Page 2 827646 VIVE LES JACK'S ??? - Page 2 827646

Bah chien sociable chien sociable ^^Vaudou à condition qu'il ait uune bonne sociabilisation Wink

Ok Gappy 100% ok geek
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:13

Encko a écrit:
??? - Page 2 827646 VIVE LES JACK'S ??? - Page 2 827646

Bah chien sociable chien sociable ^^Vaudou à condition qu'il ait uune bonne sociabilisation Wink

Ok Gappy 100% ok geek

Oui comme tous les chiens, me suis mal exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: