| Déclic en image | |
|
+13lets Florie DJENANI Cha Iris Taiga Surlaroute MéréETCroC pascale ginoutte gawelle Strix sofqipeu 17 participants |
Auteur | Message |
---|
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 14:28 | |
| | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 14:41 | |
| De belles photos !
Toujours en alerte, en tout cas les oreilles indiquent cela ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 14:50 | |
| Super jolie! Et elle a déjà pas mal d'attitude, non? Je trouve aussi qu'elle a une belle tête bien massive. Bref: | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 14:57 | |
| j'adore son petit masque de carnaval!! elle est tres jolie , beau regard aussi!! tres attentif | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 15:04 | |
| Merci!! Oui de temps en temps elle prend un peu la position Border.. J'ai l'impression qu'elle aura pas mal d'instinct. Avec les chevaux par exemple, tant qu'ils sont arrêtés tout va bien, et quand ils bougent, elle leur aboie dessus.. Au début je pensais que c'était peut-être par peur, avec le bruit des fers, la taille etc.. Mais j'ai parfois l'impression que c'est quand même plus de l'instinct troupeau en fait. Si elle le manifeste si tôt, ça veut dire qu'elle aura beaucoup d'instinct ou ça ne veut rien dire | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 15:14 | |
| Très jolies photos et très jolie sujet | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 15:23 | |
| Oh mais elle est super jolie !!!! Tu dois etre bien heureuse maintenant.
Ca va la premiere nuit c'est bien passé ??? Elle est gentille ??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 16:57 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 17:07 | |
| elle est magnifique ! j'aime beaucoup son "tachage" et sa bouille de fripouille..... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 17:10 | |
| Waouh elle est belle ta chtiote! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 18:40 | |
| Elle est trop mignonne, j'adore la photo du bain ^^ | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 21:35 | |
| Super mimi ta petite Declic: ça vallait le coup d'être patiente! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 21:49 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Oh mais elle est super jolie !!!! Tu dois etre bien heureuse maintenant.
Ca va la premiere nuit c'est bien passé ??? Elle est gentille ??? Ouaip toutes les nuits se passent bien! Elle dort toute la nuit, ne me réveille pas, est propre (pas un seul nettoyage depuis qu'elle est là!) Elle est hypeeeeeeeer gentille!! Une petite boule d'amour :ticoeur2: Et maintenant je vais commencer à chercher un club. Parce-que pour l'éducation... Je débute, alors je dois faire un max de bêtise! Bon pour ce qui est de la socia, je l'emmène partout donc là, elle est servie! Ville, chevaux, pleins de gens, des chiens, voitures, concours de cheval... Bref elle voit pleins de choses, du coup la nuit, elle roupille on l'entend pas! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 21:53 | |
| super mignonne! un chien qui aboie au travail est un chien qui flippe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 21:56 | |
| Ok, je me disais bien que si c'était que de l'instinct, elle ne devrai pas aboyer.. De plus elle est plutot en retrait, plutot que devant a vouloir stopper.. Donc je vais me mettre au boulot pour y aller progressivement et faire en sorte qu'elle ne flippe plus | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 22:01 | |
| , elle est encore jeune, il faut surtout qu'elle prenne confiance en elle et pour ca c'est toi ki doit l'aider, si tu voit qu'un animal (brebis, vache, cheval...) lui fait face, va y et fait lui tourner la tête et encourage ta chienne un max... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 22:03 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Déclic en image Lun 09 Juin 2008, 22:10 | |
| | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: Déclic en image Mer 11 Juin 2008, 00:01 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Déclic en image Mer 11 Juin 2008, 11:02 | |
| trop mignone ta puce super le reportage!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Déclic en image Mer 11 Juin 2008, 11:13 | |
| Elle est vraiment trop craquante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclic en image | |
| |
|
| |
| Déclic en image | |
|