| cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! | |
|
+7Strix Surlaroute Crinkle a-c gawelle titluciole kamlot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Lun 09 Juin 2008, 01:00 | |
| voilà l'intitulé d'une annonce sur vivastreet. Y'en a qui annonce clairement la couleur : un chien, c'est un gadget ! Dégueulasse !
€ 200 - cse dble emploi, vds chiot page précédenteContactez par EmailPubliée par Ptitelouise57 Membre depuis 05/06/2008 AnnonceCommentaires (0)croisé labrador-beauceron / border collie, noire, née le 02/03/2008, vacc. et verm. 0387093261 ou 0661584602 Ville/Quartier: Lorraine › Moselle › Metzing - 57980 Annonce N°: 7758045 Code postal: 57980 Type d'annonce: Particulier - Offre | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Lun 09 Juin 2008, 01:26 | |
| cause double emploi, on me l'avait jamais faite celle là | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Lun 09 Juin 2008, 12:04 | |
| Si, moi je l'ai déjà lu plusieurs fois, et je me demande toujours ce que ça veut dire. Ils ont un chien en double? Le chien a trop de boulot? J'vous jure, ça m'énerve. | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Lun 09 Juin 2008, 12:10 | |
| Moi je vend un de mes deux gosses, cause double emploi !!!! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Lun 09 Juin 2008, 12:28 | |
| - gawelle a écrit:
- Si, moi je l'ai déjà lu plusieurs fois, et je me demande toujours ce que ça veut dire. Ils ont un chien en double? Le chien a trop de boulot? J'vous jure, ça m'énerve.
ben double emploi veut dire qu'il a un autre chiot, donc deux, et qu'il y en a un en double donc comme il 'ne lui sert à rien" ben il s'en sépare (enfin c'est ce que je comprends) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Lun 09 Juin 2008, 12:56 | |
| Je sais pas trop, c'est vrai qu'au niveau du français, et de l'être vivant "chien", c'est pas exactement approprié, comme expression, et surtout, c'est vraiment dégueulasse... | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Lun 09 Juin 2008, 14:28 | |
| Moi je suis pour la stérilisation. Il n'y a plus de double emploi !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Lun 09 Juin 2008, 17:09 | |
| La stérilisation des maitres inconséquents ? | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 17:04 | |
| - Surlaroute a écrit:
- La stérilisation des maitres inconséquents ?
et peut etre qu'on pourez suprimer la "betise" :petitmdr: moi j'en doute un peu | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 21:29 | |
| et si il s'agit de la personne qui a 2 emplois et qui par consequant n'a plus le temps de s'occuper du chiot hein | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Jeu 12 Juin 2008, 22:18 | |
| - kathoune a écrit:
- et si il s'agit de la personne qui a 2 emplois et qui par consequant n'a plus le temps de s'occuper du chiot hein
elle mettrait alors par manque de temps, trop de travail etc.....sais pas moi, c'est bizarre en effet | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! Ven 13 Juin 2008, 01:22 | |
| - kathoune a écrit:
- et si il s'agit de la personne qui a 2 emplois et qui par consequant n'a plus le temps de s'occuper du chiot hein
C'est aussi ce que j'avais compris au départ... Même maintenant, je comprends toujours ça dans ce sens là ! En gros, elle aurait deux tafs donc plus assez de temps pour s'occuper de son chiot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| cause double emploi, vends chiots !!!!!!!!!!! | |
|