| bientot le 1er concours !!! | |
|
+7titluciole kaki Cha zazagym Stormbringer lets brigand 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brigand Posteur timide
Nombre de message : 49 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : brigand
| Sujet: bientot le 1er concours !!! Ven 06 Juin 2008, 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Ven 06 Juin 2008, 19:52 | |
| wouah, elle va avoir un beau t-shirt :pouce+: , bonne chance à elle |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Ven 06 Juin 2008, 21:20 | |
| Chouette Tshirt. Bonne chance à ta fille et son chien. Une équipe qui va progresser. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Ven 06 Juin 2008, 21:35 | |
| Bonne chance à ta fille! Et surtout qu'elle s'amuse! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Ven 06 Juin 2008, 21:45 | |
| Wahou, c'est super ! Hate de voir ça en photos et vidéo ! Et va pas stresser ta fille hein !!! Très joli le tee-shirt | |
|
| |
brigand Posteur timide
Nombre de message : 49 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : brigand
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 10:34 | |
| Ca y est son 1er concours à eu lieu !!!!! SUPER contente !!! voici ses résultats : JUNIOR 2 : excellent une pénalité. OPEN : très bon 2 pénalités GPF : très bon 2 pénalités JUMPING : éliminée BRAVO A MA DODO ET MON BIBI Je fais suivre vidéo et photos !!! ET MOI !!!!! OPEN : éliminée GPF : excellent 1 pénalité jumping : très bon 1 pénalité et 1 dépassement de temps Je fais suivre aussi les photos et vidéo !!! | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 10:58 | |
| VOICI MA FILLE :pancarte love: MEME QUAND JE FILME ON M'ENTEND ENCORE désolé !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 11:26 | |
| Félicitations et bonne continuation! ( et bravo le tee shirt! c'est l'oeuvre de qui?) | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 11:31 | |
| | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 11:32 | |
| C' est l'oeuvre de MOI !!!! sa maman | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 11:34 | |
| Chapeau et Félicitations, l'artiste! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 13:11 | |
| Voici mes 2 parcours, jumping pas filmé Dorine a oublié d'appuyer sur le bouton mdr param> 1 er parcours éliminé je sais MAL PLACE, a la reconnaissance je partais de l'autre coté et au moment du départ j'ai changé :trisounet: J'ai fait attention a moins HURLER !!! dis-moi si vous trouvez que c'est un peu mieux !!!! Moi je pense que OUI mais je vais faire mieux !!! :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 14:04 | |
| Eh bah oui ca va mieux pour les hurlements ! C'est sur que tu peux faire mieux, mais c'est deja pas mal Le truc, c'est que meme si tu hurles moins, t'as encore un ton vachement "sec". Le pire c'est les "NON !!!", jte dis, un chien sensible se barrerait. Moi j'appellerais plutot le chien. mais tu vois, le truc, c'est qu'a force que tu parle fort et sec, bah du coup quand tu parles plus normal, le chien t'ecoute moins, j'ai limpression !? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 14:11 | |
| Tu as déjà essayé de conduire ton chien sans dire un mot ? C'est super instructeur, et c'est souvent là qu'on se rends compte que sur un parcours, généralement y'a pas besoin de parler | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 14:53 | |
| OUI, je peux faire mieux !!!! je vais y faire tres ATTENTION !!!! et c'est vrai je pense que Brigand a pris l'habiude à ma voix !!!
Mais depuis que je me suis entendue sur la vidéo,et aussi lu vos remarques, je me le rappelle et essaye de le mettre en application !!!
TITLUCIOLE
C'est ce que j'essaye de faire au entrainement !!! de donner que les ordres. et au 2ieme passage, j'essaye sans dire un mot !!!
Par contre pour le NON, c'est qu'on m'a dit de faire au debut que j'ai debuté l'agility !!!! Pour qu'il sache ce que ca veut dire!!
ex : NON. quand il va sur un autre obtacle. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 15:17 | |
| Alors c'est bien y'a du progres!!On voi bien le chien qui debut il fait le kake et il est distrait mais sa vbas venir, sinon bas oui attention au placement mais sa va venir!!Pour le nom j'en sais rien avec Ucal je peut dire tout et n'importe quoi quand il est partie il est partie^^ felicitation!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 16:14 | |
| Bah, moi j'aime pas trop le"non" pendant un travail, ena gility je crois que j'ai jamais dit non de ma vie... (sauf s'il va faire chié un autre chien lol). Jprefere dire son prenom, plutot que "non". Surtout que ton non est vraiment dur et froid | |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 21:02 | |
| - lets a écrit:
Et c'est quoi le pneu au sol ?! QUELLE PNEU???? JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES !!!!! et l' on peut passer 2 fois car Dorine a sa licence en categorie "espoir" Brigand n'est pas LOF et elle peut meme passer les degrés !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 21:06 | |
| Le pneu a 00:34 sur la video de ta fille
Elle peut passer les degrés alors qu'elle n'est pas LOF ? Grâce a la licence espoir ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 21:07 | |
| Oui les espoirs peuvent faire les degrés avec des chiens non lof,mais une fois en senior c'est fini. | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 21:58 | |
| Oui c'est bien quand même car vous débutez ... La vitesse viendra quand vous (le chien et toi ou ta fille), vous aurez pris de l'assurance ...
Par contre, le chien fait 7 parcours dans la journée du coup ? pour un chien débutant ça me parait beaucop quand même tu ne crois pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Lun 16 Juin 2008, 22:21 | |
| Eh bas moi je trouve que vous vous en sortez bien tout les 3 :pouce+: |
|
| |
brigand Posteur timide
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! Mar 17 Juin 2008, 10:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot le 1er concours !!! | |
| |
|
| |
| bientot le 1er concours !!! | |
|