| 7 petits border ont vu le jour ce matin | |
|
+42Nougat Tictac alba-eyes Jerry Cha berelo kaki mico Strix Fonzie kathoune Gappy elodie28 Caroline Supplete bacchara INGRID alipopo blueberry Valaurine Kathlyn baboubanzo MéréETCroC Florie christa skan6 kakoan Blue Eyes laud Nitro gawelle Surlaroute shapka EB Markirya sylvianne Crinkle ginoutte Stormbringer Taiga chrisalex aso 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Ven 27 Juin 2008, 20:51 | |
| Ingrid si tu te décides à la prendre ,dis nous | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Ven 27 Juin 2008, 22:24 | |
| Je pense que oui, mais pouvez vous m'en dire plus car le faite qu'elle vienne de Belgique le lof n'est pas pareil | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Ven 27 Juin 2008, 22:35 | |
| Elle sera confirmé au titre de l'importation,non? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Ven 27 Juin 2008, 23:10 | |
| - Supplete a écrit:
- Elle sera confirmé au titre de l'importation,non?
je pense que les chiots de cette portée n'ont pas le LOSH (équivalent du LOF) donc il faudra confirmer à titre initial | |
|
| |
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Sam 28 Juin 2008, 11:04 | |
| Nous nous sommes décidé, si vous etes d'accord, nous allons adopter la petite noire et blanche, pouvez vous m'en dire plus sur le faite que se soit en belgique, pour l'exportation et également pour le LOF car pour la suite nous souhaitons faire de l'agility, de plus je m'excuse par avance pour cette question, qui j'espère ne vous blesserra pas, mais je pense que vous comprendrai avec se que nous avons vécu , si j'ai bien compris ce n'est pas la première portée que vous faites, pouvez me dire si vous n'avez jamais rencontrer de maladie avec un de vos chiots, merci . Si vous avez la possibilité nous aimerions bien voir des photos de la chienne. Et nous lui cherchons un prénom. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Sam 28 Juin 2008, 11:21 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Sam 28 Juin 2008, 14:30 | |
| oui c'est super ingrid, tiens nous au courant , ou si tu peut ouvrir un autre post pour la participation | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 7 petits border ont vu le jour Sam 28 Juin 2008, 18:14 | |
| bonjour je dois la bloquer alors ,car sinon quelqu'un vient ce soir pour elle? sinon ,je n'ai jamais eu de probléme de santé ,ni des hanches au sujet de mes chiots depuis que j'ai commencé l'élévage. se sont des parents qui travaillent et qui son en super bonne santé. si c'est possible de me tél .pour confirmer et en parler ,je ne veux pas faire une fausse manoeuvre. je suis en belgique le préfixe je ne sais pas 069/446129 | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 7 petits border ont vu le jour Sam 28 Juin 2008, 18:26 | |
| bonjour;voila les photos, mais je dis bien que ils ne sont pas lof,ils sont vermigugé,vacciné et pucé avec carnet europeen. voici la petite noir et blanche https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18/dsc_0110.jpg https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18/dsc_0111.jpg https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18/dsc_0112.jpg et la petite blue quel'qu'un me la mis sous reserve car il vient demain la voir.j'en serrai + demain https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18/dsc_0113.jpg voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Sam 28 Juin 2008, 18:45 | |
| - aso a écrit:
- je suis en belgique le préfixe je ne sais pas
069/446129 C'est 00 32. |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 7 petits border ont vu le jour Sam 28 Juin 2008, 19:27 | |
| ok ingrid vient de m'appeler ,elle a réservé la petite noir et blanche on vous tiens au courant | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Sam 28 Juin 2008, 20:51 | |
| c'est génial , c'est une très bonne nouvelle | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Sam 28 Juin 2008, 22:00 | |
| Ingrid ! C'est super ! On dirait un panda cette petite loulette. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 12:05 | |
| Super nouvelle!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 12:24 | |
| nous sommes tous super content, nous pensons l'appeler DARLA par contre, nous ne pourrons pas la récuperer avant ces 3 mois car il faut lui faire le vaccin contre la rage afin de sortir du territoire. Pour ma part j'ai encore du mal, car je culpabilise de remplacer entre guillemet charly si rapidement, meme si nous aurons la petite pas avant le mois de septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 12:29 | |
| Non il ne faut pas culpabiliser,elle ne prend pas la place de Charly dans vos coeur ,elle va se faire une place rien que pour elle. | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 14:01 | |
| +1, faut surtout pas culpabilisé! ce n'est pas un remplacement c'est une continuité!!! jvous souhaite une belle vie avec cette petite Darla! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 14:13 | |
| Je pense que Aso fait tester ses chiens (les parents) pour les yeux et les hanches, c'est rassurant...surtout aprés ce que vous avez vécu...enfin je crois !?
Contente pour toi !! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 17:03 | |
| moi aussi ingrid je suis super contente pour toi et ma promesse de t'aider pour l'achat de cette petite boule de poils tiens toujours | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 18:17 | |
| J'ai adopté un petit chiot très vite après la disparition de mon Jess (mort dans mes bras ... crise cardiaque à 8 ans ...) J'ai culpabilisé au départ, mais la maison était trop vide, mon fils l'entendait encore et moi aussi, j'avais beau avoir tout mis à la poubelle, gamelles panière etc ... c'était trop douloureux ... Et Tango est arrivé, un peu de joie est rentré dans notre maison, des bêtises aussi mais je n'oublierai jamais mon premier chien, celui qui berçait mon fils dans son maxi cosi ... Alors ne culpabilise pas ... tu ne l'oublieras jamais .... et la petite va vous remettre du baume au coeur Je participe avec plaisir pour vous aider à adopter la p'tite chiotte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 20:36 | |
| Merci pour tout cela nous sera fort bien utile. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 20:46 | |
| - Flo38 a écrit:
- aso a écrit:
- je suis en belgique le préfixe je ne sais pas
069/446129 C'est 00 32. de la Belgique vers la France c'est 00 33 le 00 32 c'est l' inverse | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 29 Juin 2008, 22:34 | |
| C'est génial ingrid!!! Il ne faut pas culpabiliser nous on aussi très vite remplacé notre jack qu'on a du faire piquer à 2 ans. On en avait besoin et vous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin | |
| |
|
| |
| 7 petits border ont vu le jour ce matin | |
|