| 7 petits border ont vu le jour ce matin | |
|
+42Nougat Tictac alba-eyes Jerry Cha berelo kaki mico Strix Fonzie kathoune Gappy elodie28 Caroline Supplete bacchara INGRID alipopo blueberry Valaurine Kathlyn baboubanzo MéréETCroC Florie christa skan6 kakoan Blue Eyes laud Nitro gawelle Surlaroute shapka EB Markirya sylvianne Crinkle ginoutte Stormbringer Taiga chrisalex aso 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Sam 05 Juil 2008, 21:31 | |
| désolé je sais pas faire les liens de post si j'ai pas reçu un message | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Sam 05 Juil 2008, 22:03 | |
| trop belle ta nouvelle fifile.. dit donc, de quoi bien t'occuper!!!!! mai bon chez toi il son si heureux que tu peut en avoir 20 lol.... elle et superbe et oui moi j'ai ou la chance de la voir en photos lol, | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 19:11 | |
| - Citation :
- je te conseil c'est d'avoir une kennel
[quote] qu'est ce qu'une KENNEL ? | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 20:01 | |
| [quote="INGRID"] - Citation :
- je te conseil c'est d'avoir une kennel
- Citation :
qu'est ce qu'une KENNEL ? Une cage de transport ou elle pourra dormir ou se retirer dans un coin bien à elle Que se soit en voiture ou aux endroits que tu vas visiter.Ça devient vite le point de référence du chiot et surtout pour un border.Je trouve que la varkenel pour le border est vraiment le seul endroit où il oublie tout stimuli extérieur.C'est comme une porte fermée sur son besoin de travailler tout l'temps! | |
|
| |
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 20:08 | |
| Merci je crois en avoir déjà vu, genre comme la toile de tente qui se pli et se depli en un geste, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 20:29 | |
| - Citation :
- genre comme la toile de tente qui se pli et se depli en un geste, c'est ça ?
Bien entendu pour les chiens, j'ai vu une toile de tente chez ANIMALIS qui se pli et se depli facilement, pour le transport et autres est ce cela? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 20:29 | |
| c'est ça : |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 20:55 | |
| - baboubanzo a écrit:
- désolé je sais pas faire les liens de post si j'ai pas reçu un message
Si tu veux ajouter un lien, tu te mets sur l'adresse(en surbrillance), tu copie et tu colle dans ton post | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 21:20 | |
| je lui avais répondu par mp, fonzie. En fait son lien n'avait pas fonctionné car elle n'avait pas laissé d'espace devant . | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 22:01 | |
| - dallas a écrit:
- c'est ça
Ok MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 22:02 | |
| Comment faites vous pour mettre ..... a écrit : | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 22:04 | |
| C'est la la balise citer ou sinon - Code:
-
[quote] ce que tu veux citer [/quote]
Dernière édition par Supplete le Dim 06 Juil 2008, 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 06 Juil 2008, 22:05 | |
| - INGRID a écrit:
- Comment faites vous pour mettre ..... a écrit :
et bien, sur mon post ouque tu as voulu reprendre, en haut à droite il y a un petit symbole avec écrit " citer ", tu cliques dessus, et ça va te le recopier automatiquement dans ton post que tu veux écrire ! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Lun 07 Juil 2008, 13:17 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Lun 07 Juil 2008, 13:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Lun 07 Juil 2008, 15:37 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: voici mes 2 petites dernieres de libre Ven 11 Juil 2008, 12:51 | |
| bonjour voice des photos de ce matin a la découverte des paturages; https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18/dsc_0510.jpg je trouve celle la aussi magnifique les 2 sont aux extrémité et Darla au milieu de Ingrid https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18/dsc_0511.jpg la + clair https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18/dsc_0512.jpg https://i.servimg.com/u/f40/11/00/77/18/dsc_0413.jpg je laisse le plaisir a Ingrid de mettre les photos de Darla que le lui est envoyé/ | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Ven 11 Juil 2008, 12:58 | |
| ils sont magnifique tous ces petites dit donc, et la petite Darla a INGRID :battementcoeur | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Ven 11 Juil 2008, 13:33 | |
| Ils sont trop mimis, je les adore................ | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Ven 11 Juil 2008, 14:08 | |
| J'ai hate de rentrer chez moi pour voir les photos, les petits bouts sont magnifique | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Ven 11 Juil 2008, 14:24 | |
| Rhaa les bouilles ! | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Ven 11 Juil 2008, 15:33 | |
| Trop beaux Et la plus clair est à croquer :battementcoeur | |
|
| |
alba-eyes Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : liège Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane Une citation que j'aime bien: : On est responsable de ce que l'on apprivoise!
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Dim 13 Juil 2008, 18:26 | |
| Salut a tous, Ici en belgique, on peut faire le vaccin pour la rage dés les primo vaccin mais cette injection n'est que "temporaire", il faut refaire le complet après trois mois. J'ai des chiots qui sont partis en france et c'est la seule reglementation pour passer la frontière. Amicalement ps: Anne so, ils sont superbes! Pour Ingrid, dans ma presentation, j'ai mis une photo de ma femelle qui s'appelle gaby, c'est la fille d'amos, papa de ton bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Lun 14 Juil 2008, 20:58 | |
| J'ai vu la photo de Gaby,elle est magnifique, elle a une masque super bien dessiné sur le tête, elle est trop belle, CHarly avait le même masque et je pense que c'est bien parti pour DARLA, il est vrai qu'elle on de qui tenir, le papa est quand même super. | |
|
| |
alba-eyes Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : liège Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Falco of Hypnopower et Gabyjane Une citation que j'aime bien: : On est responsable de ce que l'on apprivoise!
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Mar 15 Juil 2008, 12:08 | |
| Je confirme De plus au niveau travail je peux te dire que ca "dégomme"!! a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin | |
| |
|
| |
| 7 petits border ont vu le jour ce matin | |
|