| 7 petits border ont vu le jour ce matin | |
|
+42Nougat Tictac alba-eyes Jerry Cha berelo kaki mico Strix Fonzie kathoune Gappy elodie28 Caroline Supplete bacchara INGRID alipopo blueberry Valaurine Kathlyn baboubanzo MéréETCroC Florie christa skan6 kakoan Blue Eyes laud Nitro gawelle Surlaroute shapka EB Markirya sylvianne Crinkle ginoutte Stormbringer Taiga chrisalex aso 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellokeaton Posteur timide
Nombre de message : 24 Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Mar 05 Aoû 2008, 03:03 | |
| superbe portée !!!!
felicitation aux parents !!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 7 petits border ont vu le jour Mar 05 Aoû 2008, 19:35 | |
| voila ,tous mes petits bouts sont parti dans leurs futurs familles,; je leurs souhaite bcp de bonheurs!! | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Mar 05 Aoû 2008, 21:52 | |
| J'espère que tu auras des nouvelles! Plein de bonheur a eux! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: 7 petits border ont vu le jour Mar 05 Aoû 2008, 22:19 | |
| oh j'ai déjà pleins de nouvelles ,j'ai était strict sur mes choix,ils vont tous faire un sport. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin Mer 06 Aoû 2008, 09:23 | |
| C'est super A l'occas, quand tu recevras des photos de tes p'tits loups, tu nous les fera voir ? | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 7 petits border ont vu le jour Mer 06 Aoû 2008, 09:31 | |
| mais oui biensur,se sont des skyblog ,je prendrai des photos dedant; | |
|
| |
maurine P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Ave-vous toujours une femelle border collie noire et blanche a vendre ? Jeu 07 Aoû 2008, 17:36 | |
| :hello: Avez-vous toujours une femelle border collie noire et blanche a vendre ?
Quel est le prix ?
026/917.85.07 - 079/623.46.08
1625 Maules(fr) suisse
missmo96@hotmail.com | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: 7 petits border ont vu le jour Jeu 07 Aoû 2008, 19:10 | |
| bonjour ,non de cette portée ,ils ont tous trouvé leurs futurs maitre. mais ma Chienne Flocon a était saillie pour Douky (femelle blue merle tri et male tricolore)avec papiers! grossesse encore a confirmé; bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 petits border ont vu le jour ce matin | |
| |
|
| |
| 7 petits border ont vu le jour ce matin | |
|