| Peut etre un second border.. Un jour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoone Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| Sujet: Peut etre un second border.. Un jour ! Lun 07 Jan 2013, 22:39 | |
| Alors voila je viens me renseigner. Ma BC va bientot sur ses 9 ans, en bonne forme ! Et dans quelques mois/1 an, j'aurai plus de temps pour moi. Et je comptais demenager plus vers la campagne. Et j'ai toujours voulu plusieurs chiens ... Et donc je me demandais si prendre un second chien (chiot) serait difficile a vivre pour la mienne? Qu'un jeune chien infatigable l'epuise... Ou meme qu'elle aie du mal a me partager avec le nouveau venu ? Ce genre de questions. De plus, elle ne montre aucune aptitude au troupeau (fait un grand detour en croisant des moutons, avant de reprendre son chemin), et j'aimerais que le nouveau ait cette aptitude, et travailler avec lui sur troupeau eventuellement. Compatible d'avoir 2 chiens differents sur ce point la ? Ou bien d'attendre quelques annees, et de prendre deux chiots a quelques mois d'intervalle. Et derniere question.. Pour ne pas reproduire l'erreur d'aller dans le premier elevage venu (meme si Vodka est le toutou le plus merveilleux du monde ), avez vous des elevages a me conseiller ? Merci de vos reponses, et ca ne reste qu'une hypothese, bien sur :) | |
|
| |
Apasdeloups Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Peut etre un second border.. Un jour ! Lun 07 Jan 2013, 22:53 | |
| On dit souvent (et je l'ai bien souvent vu) qu'un chiot redonne du pep's à un vieux chien.
Personnellement j'ai un éleveur que j'adore c'est X K.. | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/11/2012 Noms de mes chiens: : Vodka
| |
| |
| Sujet: Re: Peut etre un second border.. Un jour ! Lun 07 Jan 2013, 23:11 | |
| Ah mais j'avais marqué le nom entier ! Que s'est il passé ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Peut etre un second border.. Un jour ! Lun 07 Jan 2013, 23:12 | |
| c'est pas X K mais R K et ce nom est "interdit" de forum et franchement à ne pas conseiller du tout. | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Peut etre un second border.. Un jour ! Lun 07 Jan 2013, 23:13 | |
| je crois que c'est censuré, parce qu'on peut pas faire de pub pour tel ou tel élevage. (je crois hein) Faut vous parler en mp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre un second border.. Un jour ! Mar 08 Jan 2013, 00:07 | |
| Ok, desolee du coup !! Bon ben si des gens ont des elevages a me conseiller pour un bon chien, j'attends vos MP :) (Histoire de faire un tour sur leurs sites et de voir un peu leurs chiens !) Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut etre un second border.. Un jour ! Mar 08 Jan 2013, 00:30 | |
| Ah oups je ne savais pas je suis désolée . | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Peut etre un second border.. Un jour ! Mar 08 Jan 2013, 12:07 | |
| - juliette3112 a écrit:
- je crois que c'est censuré, parce qu'on peut pas faire de pub pour tel ou tel élevage. (je crois hein) Faut vous parler en mp!
Non, c'est juste que cette personne a tenté de poser de gros soucis au forum quand des gens ont dit qu'il n'en pensaient pas que du bien. Et comme il a ses taupes, avec le système de censure automatique, le pb est réglé. E j confirme: à éviter +++ très beau parleur, mais surtout gros manipulateur, un vrai gourou , mégalo comme on n'en fait plus. Il aurait été jusqu'à dire à une connaissance rencontrée récemment :" ce n'est pas pour me vanter mais en France je considère que le border collie m'appartient". C'est ç'la thérèse... | |
|
| |
marine07 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : franche comté Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Peut etre un second border.. Un jour ! Mar 08 Jan 2013, 23:13 | |
| Hs :Je ne connaissait pas, mais après avoir passer dix longues minutes sur Google a chercher, avec pour seul indice deux pauvres lettres j ai trouvé et en regardant mon chien, je n arrive pas a croire que de tels discours puissent exister... Je ne citerais rien, du coup , vous vous doutez bien de quoi je parle... Bonne soirée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut etre un second border.. Un jour ! | |
| |
|
| |
| Peut etre un second border.. Un jour ! | |
|