| Choix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Choix Ven 06 Juin 2008, 02:10 | |
| Je veux pratiquer de nombreuses activités avec Apache, dont le Frisbee. Je voudrai savoir, quels frisbee faut-il ? Mou, normaux (en plastiques)...??? A 2 mois j'ai peur qu'elle se fasse mal aux dents... (ne vous inquiétez pas je ne vais pas lui lancer comme à un pro mais pour lui apprendre en fesant rouler etc...) ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Choix Ven 06 Juin 2008, 06:52 | |
| Va voir par là,tu as pas mal d'explication ClickMoi je pense qu'un freesbee kong serait bien ,c'est assez mou. | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Choix Ven 06 Juin 2008, 09:27 | |
| sur le site canineo.fr il y en a un qui est en promo en plus j'ai celui là pour mon chien il me semble pas mal (mais je suis pas experte du tout) | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Choix Ven 06 Juin 2008, 13:17 | |
| - Supplete a écrit:
- Va voir par là,tu as pas mal d'explication
Click
Moi je pense qu'un freesbee kong serait bien ,c'est assez mou. Le freesbee Kong est super comme jeu pour non pros de ce sport comme mes chiens et moi, ils adorent ce truc là, je me disais justement que j'irais en chercher un ou 2 de plus...mais 10 euros quand même ce truc là !! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Choix Ven 06 Juin 2008, 20:32 | |
| http://frisbee-chien.superforum.fr | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Choix Ven 06 Juin 2008, 23:46 | |
| lol Let's mais t'as raison de faire ta pub, surtout qu'on y apprend pleins de trucs intéressant et important | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Choix Ven 06 Juin 2008, 23:52 | |
| OUai en fait c'est surtout que j'ai trooop la flegme de toujours répéter, je finis par les connaitre par coeur les differents frisbees, loool
Y a 2 types de frisbees :
les souples et les durs.
Faut trouver lesquelles correspondent le mieux a ton chien...
Si t'as un chien destructeur et que tu veux faire un peu de frisbee pour deconner, sans rien de serieux, prend plutot un dur. Si t'as un chien non dechiqueteur , que tu veux faire du freestyle, ou que tu veux faire des lancers super loin (ou les 2), que tu aimes manier le frisbee et que tu veux t'y mettre un peu plus serieusement, prends plutot un souple
Dans tous les cas, pas de frisbees pour humain !! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix | |
| |
|
| |
| Choix | |
|