Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
Sujet: école du chiot Mer 04 Juin 2008, 22:20
Je vous met ici ce lien qui montre une classe chiot de Sylvia Trkman. C'est superbe à voir ce contact avec les chiots:
Invité Invité
Sujet: Re: école du chiot Mer 04 Juin 2008, 22:33
C'est super ! Trop mignon les chiots avec toutes les pates dans la petite bassine :petitmdr:
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: école du chiot Mer 04 Juin 2008, 22:51
c est extra, superbe !! nos ecoles de chiots dans nos club en sont loins . Superbes chiots, a l aise et contact formidable !
Bonbon Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : corrèze Date d'inscription : 20/02/2008Noms de mes chiens: : Dina
Sujet: Re: école du chiot Mer 04 Juin 2008, 23:05
ouah c'est vraiment super cette vidéo
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: école du chiot Mer 04 Juin 2008, 23:08
Ah oui ceztte video est extra sa fait au moin la 10ieme fois ebn qql jours que je la voie c'est
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: école du chiot Jeu 05 Juin 2008, 08:02
ça c'est l'école du chiot comme je l'entend: on bosse le contact avec le maitre, pas avec les autres chiens....
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
Sujet: Re: école du chiot Jeu 05 Juin 2008, 12:23
ca c'est l'école du chiot ou j'accepterais d'aller :p
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: école du chiot Jeu 05 Juin 2008, 12:34
Vous pensez que l'école du chiot de Grasse (06) c'est le même genre ? Car on m'a dit qu'ils laissaient les chiots jouer entre eux point barre...
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: école du chiot Jeu 05 Juin 2008, 20:29
Wahou, c'est vraiment superbe !!
J'aimerais tellement que notre club soit comme ça !!
P'tit Beurre Posteur timide
Nombre de message : 44 Date d'inscription : 04/06/2008