Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Concours de chien de troupeau 14 et 15 Mer 04 Juil 2007, 02:46 | |
| J'ai par hasard vu une affiche dans mon club ce soir, il y avait écrit qu'il y aura un concours de chien de troupeau le 14 et 15 juillet, à Reischoffen (Alsace/Bas-rhin). Par contre je sais plus exactement ce qu'il y a écrit, si c'est du troupeau ou un autre concours. Je sais pas s'il y en a au courant mais ca me tente d'aller jetter un coup d'oeil. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15 Mer 04 Juil 2007, 09:28 | |
| Genial! Essayes de te renseigner! Je passerai peut etre le 15 y faire un tour car le 14 je bosse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15 Mer 04 Juil 2007, 09:55 | |
| cela doit etre PREUSCHDORF dans le 67 championnat troupeaux sur ovins juge schwartz, legatte; marguet il y aura sans les meilleurs de france a voir si vous pouvez |
|
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15 Jeu 05 Juil 2007, 23:20 | |
| Oui, me suis trompée j'ai prise l'affiche. - Citation :
- A Preuschdorf, finale du championnat de France de chiens de troupeaux
14 et 15 juillet 2007
Organisée par le club canin de Reichshoffen (c'est là que j'ai lu trop vite) en partenariat avec le syndicat des éleveurs ovins.
Stands et animations, restauration sous chapiteau et grillades
Samedi midi: repas 10€: demi-poulet à la broche avec crudités café dessert Samedi soir: tartes flambées
Dimanche midi: assiette du berger: 12€ (contenant 1 tranche de gigot d'agneau, 1 cote d'agneau, 1 paire de mergez, flageolets, gratin dauphinois, dessert, café) (risque pas de mourrir de faim quoi :petitmdr: )
RESERVATION AU 03.88.80.41.37 OU 06.72.48.05.26
NE RATEZ PAS CET EVENEMENT EXCEPTIONNEL!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15 Ven 06 Juil 2007, 09:57 | |
| finale du championnat de france inter race naurllement ne vous attendez a voir beaucoup de race car nos border ont les faveurs pratiquement de tous c'est un peu dommage mais là vous allez voir les meilleurs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15 Lun 09 Juil 2007, 12:47 | |
| Moi j'y serai probablement le 15 toute la journée. kikivient?? |
|
| Sujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15 Lun 09 Juil 2007, 12:54 | |
| oi je peux pas trop loin comme d'hab... pi le 15 y a concours d'agi à la Wantzenau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de chien de troupeau 14 et 15 | |
| |
|