| Un entrainement d'agi pas comme les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Un entrainement d'agi pas comme les autres Lun 02 Juin 2008, 22:07 | |
| Un ptit blabla pour dire que jeudi dernier j'étais super contente de Bridget à l'entrainement habituel d'agi au club. Elle m'a drolement étonné! Avec le président du club (qui a Orane et Vik ma chérie hihi) on a mis un parcours un peu au "pif" pour travailler le en avant. On a fait une drole de construction avec un tunnel et la chaussette qui passaient sous la passerelle en plein milieu enfin bref pour les zumains il fallait courrir à fond faire le tour de la passerelle pour prendre le pneu un peu plus loin après le tunnel de 6mètres sous la passerelle. Notre premier passage était un peu bizarre on va dire mais bon c'est toujours la faute du conducteur hihi je devais pas être assez concentré et le 2ème passage j'étais un peu plus "dedans" et j'ai essayé de plus envoyer Bridget sur les obstacles et la miss m'a vraiment surprise car elle bossait assez loin de moi et avec une envie...impressionnante hihi enfin bref j'étais hyper étonnée pcq c'est pas tout les jours que je fais plus ou moins de la distance avec un chien en agi généralement je reste quand meme assez près d'elle pour bien la motiver et pour "faire la course" hihi. Dommage que je n'avais pas la caméra pcq le parcours était vraiment tordu hihi (je sais pas si ca peu exister en concours ca mdr) et elle m'a trop étonné, j'avais l'impression qu'elle m'échappait mais tout en m'écoutant attentivement et en s'appliquant en plus enfin bref elle n'arretera jamais de m'étonner cette Bridgou | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres Lun 02 Juin 2008, 22:12 | |
| | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres Lun 02 Juin 2008, 22:20 | |
| Non pas de vidéo évidement je l'ai jamais au moment où il faudrait, fin bref Oui ca m'a fait trop bizarre de voir mon ptit bout d'cul partir en avant comme ca sans moi qui était limite à la ramasse derière :petitmdr: :petitmdr: oué...c'était à filmer ca! la honte :petitmdr: moi dernière à faire vite vite le tour de la passerelle en geulant "EN AVANT!!!!", "OUAIS!!!!!!!" mdr le pire c'est qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont parti comme ca pour prendre seul le pneu | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres Lun 02 Juin 2008, 22:27 | |
| Hey c'est super sa!! felicitation!!! Comment sa pas de video | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres Mar 03 Juin 2008, 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un entrainement d'agi pas comme les autres | |
| |
|
| |
| Un entrainement d'agi pas comme les autres | |
|