| Mes chiens "pas comme les autres"... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Mes chiens "pas comme les autres"... Sam 12 Nov 2011, 03:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... Sam 12 Nov 2011, 03:54 | |
| bah c'est pas drôle de me moquer de mes chiens et d'être "énervante" toute seule...vous pouvez jouer aussi! | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... Sam 12 Nov 2011, 08:58 | |
| c'est qui le poilu noir ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... Sam 12 Nov 2011, 10:35 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... Sam 12 Nov 2011, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... Sam 12 Nov 2011, 13:11 | |
| j'adore!!! j'avais pas vu la queue qui dépasse de la "cage" du premier coup! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... Sam 12 Nov 2011, 13:16 | |
| - kimi a écrit:
- c'est qui le poilu noir ?
c'est Milo, Xsetter récupérée à 9 mois par ma fille (de 9 ans à l'époque...elle a fait un super boulot: On ne pouvait approcher Milo qui tremblait de tous ses membres dés qu'on la regardait, se pissait dessus quand on la touchait etc...Elle a passé ses premiers jours ici cachée derrière le poële à bois, ne sortant que la nuit pour manger, seule ma fille pouvait l'approcher. Maintenant c'est une super louloutte,faut juste se méfier de ses réactions avec les hommes surtout s'ils portent des bottes ou un bâton. ) | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... Sam 12 Nov 2011, 19:29 | |
| j'adore le beagle "ne partez pas sans moi, laissez moi vous suivreeeeee" | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... Sam 12 Nov 2011, 19:30 | |
| "je rentre tout juste dedans, c'est bon on peut y aller" | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... Sam 12 Nov 2011, 20:27 | |
| Moi c est easy Je l adore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... Dim 13 Nov 2011, 00:25 | |
| elle est cool Easy, c'est vrai <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chiens "pas comme les autres"... | |
| |
|
| |
| Mes chiens "pas comme les autres"... | |
|