Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!

Aller en bas 
+9
kathoune
Cha
zazagym
Maya421
Gappy
laud
forest gump
dogdanseusee
Frisbee_Scout
13 participants
AuteurMessage
Frisbee_Scout
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Frisbee_Scout


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/12/2007
Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 03:24

Voici 2 vidéos qui montre des border collie faire 60 pôles!!!

C,est vraiment hot :yes_yes:
http://fr.youtube.com/watch?v=yiW1rcdVLQE&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=AKmo3S1B-us&feature=related

C'est pas les miens
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 10:26

Super jolie alors ma border je ne pense pas mdr par contre mon malinois je pense qu'il le ferai sans problème son slalom est vraiment géniale... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
forest gump
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 10:27

pouce certainement pas le mien, j'ai as encore commencé le slalom....

Ca doit etre chaud pour lui apprendre???
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 11:24

j'm'excuse mais je ne vois pas l'intêret !!! bon il faut de tout pour faire un monde sauf que c'est pas mon truc quoi dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 12:07

Pauvres dos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maya421
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 181
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2008
Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 12:45

C'est vrai, c'est impressionnant ! affraid Mais pareil que laud et Gappy : Je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de compétitions (à quand le slalom de 100 portes ? Rolling Eyes ) ... et le dos de ces chiens doit en prendre un sérieux coup à force ! Neutral


Dernière édition par Maya421 le Lun 02 Juin 2008, 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedecooper.fr/
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 13:40

Moi non plus je ne vois pas l'intérêt...le dos, le tournis...burk
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 14:24

zazagym a écrit:
Moi non plus je ne vois pas l'intérêt...le dos, le tournis...burk

+100000

Je pense pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 14:36

+1 je pense comme les autres mais bon s'est un sport comme un autre
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 15:53

je sais pas si c'est un sport mais si les chiens ne le font qu'une fois franchement je vois pas le problème. Par contre si c'est un "sport" j'avou ça craint perso je pensais qu'il se faisait un petit délire, genre un défis...Je ne pense pas que essayer une fois détruise un chien ni ne lui nuise!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 20:02

Entre le chien qui fait ca une fois par mois, et le chien qui fait un slalom "normal" tous les jours, quel est le pire ? On ne sera jamais.
Mais bon, ca m'etonnerait qu'ils fassent ca qu'une fois par mois... quoi que ? on ne sait pas.

Quoi qu'il en soit, joli ! Speedy pourrait peut etre en faire une 20aine dîci quelkque temps, parceque le slalom est vraiment son agrés preféré... Mais bon, 60 , jpense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 20:17

lets a écrit:
Entre le chien qui fait ca une fois par mois, et le chien qui fait un slalom "normal" tous les jours, quel est le pire ? On ne sera jamais.
Mais bon, ca m'etonnerait qu'ils fassent ca qu'une fois par mois... quoi que ? on ne sait pas.

Quoi qu'il en soit, joli ! Speedy pourrait peut etre en faire une 20aine dîci quelkque temps, parceque le slalom est vraiment son agrés preféré... Mais bon, 60 , jpense pas.

Bah oui c'est ce que je dis plus haut! Je suis désolé un chien d'agility à haut niveau s'abime surment plus que les chiens de la vidéo après il faut faire un choix. A partir du moment ou on ne veux prendre aucun risque on ne fait rien car tout ce qu'on fais comporte une part de danger!
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 20:18

Je ne crois pas que ce soit qu'une fois par mois...je crois que c'est + un loisir comme l'agility...alors s'ils entrainent souvent leurs chiens...ba oui le chien doit apprendre à pas s'arrêter et pas sortir quand même... pale
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 20:20

zazagym a écrit:
Je ne crois pas que ce soit qu'une fois par mois...je crois que c'est + un loisir comme l'agility...alors s'ils entrainent souvent leurs chiens...ba oui le chien doit apprendre à pas s'arrêter et pas sortir quand même... pale

Je ne pense pas que ça demande beaucoup d'entrainement quand il peut le faire avec 12 il peut le faire avec beaucoup plus!
Pour moi ce sont juste des chiens d'agility qui on été un peu entrainer pour faire cette exercice.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 20:39

Une fois que le chien sait faire 12 poteaux, il pèeut en faire 15.

A mon avis, au contraire, ils ne les saoulent pas trop avec ca.

Ils bossent le slalom rapides sur 12 poteaux (peut etre un poil plus), et surtout, l'endurance, en faisant courir le chien, en lui musclant le dos (traction, nage), etc.
Apres, faut rendre le chien dingue du slalom, et ce n'est pas en faisant un slalom de 60 portes quotidiennement que le chien en sera dingue, bien au contraire !!!
Donc, en tout cas, moi, c'est comme ca que je ferais :
Entrainement physique du chien (slalom rapide mais sur pas trop de poteaux tres souvent, entrainement physique, sportif), et, apres, tu ne montres pas de slalom a ton chien pendant quelques jours, et le jour du concours, il est bargeot, et voila !

Apres, on n'en sait rien, mais, quand meme, en general, ce sont des gens qui aiment leur chien.
Les gens peuvent penser pareil pour nous, avec agility+OB+OBR+frisbee+ring+troupeau+....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Lady le Border
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lady le Border


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Lady
Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 22:11

Lady pourrai le faire elle adore le slalom (car ca ne met pas trop ses pattes à contribution^^)
mas elle ne le ferai pas aussi vite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-veto95.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 22:21

je pense aussi que tout chien qui sait slalomer et qui aime ça peut le faire. Bon pBebop sortirait peut être car en concours ça lui arrive même en entraînement, bien qu'il aime ça! par contre Blue Boy, qui aime ça aussi, et qui est un chien discipliné qui va au bout des choses avec plaisir, le ferait sans problème et sans doute du premier coup!! mais honnêtement, vu les torsions infligées au dos, ce sera sans lui! :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 22:26

Ucal pourrait le faire, il est dingue du slalom il le fait tres vite et ne sort jamais mais je ne lui ferais pas faire non plus ou bien juste une fois pour un defis mais pour un concour non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 22:26

Lady le Border a écrit:
(car ca ne met pas trop ses pattes à contribution^^)

Heuu bah alors elle ne doit pas le faire a la meme vitesse que celui de la video, regardes ses pattes....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 22:29

lets a écrit:
Lady le Border a écrit:
(car ca ne met pas trop ses pattes à contribution^^)

Heuu bah alors elle ne doit pas le faire a la meme vitesse que celui de la video, regardes ses pattes....
oui sa c'est sure.....mais apparement Lady le border expliquait que sa chienne n'était pas extra rapide ou un truc du genre donc elle ne doit pas avoir un slalom 1patte..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 22:34

un "slalom une patte" ? ce'st quoi, ca ?

Bah, si elle est pas mega rapide, et quelle fait les pattes 2 a 2, c'est encore pire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 22:36

Lequelle est le<pire aucune idée...
Un slalom 1 patte c'est un slalom ou le chien au lieu de faire un slalom 2 2 vas passer 1 seule patte par porte je sais pas comment expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 22:45

ucal a écrit:
Lequelle est le<pire aucune idée...
Un slalom 1 patte c'est un slalom ou le chien au lieu de faire un slalom 2 2 vas passer 1 seule patte par porte je sais pas comment expliquer...

il y a des chiens très rapide qui font 2 pattes a la fois...
Il faudrait une vidéo pour que let's puisse se rendre compte...

Pour donner un exemple concret en générale les petits chiens font deux pattes deux pattes et les gros une patte à la fois car ils sont plus long et pousse plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! EmptyLun 02 Juin 2008, 22:50

oui c'est sa en gros!!Let's t'a deja vu un BB faire de l'agi et bien generalement les BB on un slalom 1 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty
MessageSujet: Re: Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!   Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chiens seraient-ils capable d'y arriver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Locataires qui vont arriver et qui ont peur des chiens
» Pourquoi à 12 mois un chien devrait être capable de tout sauf
» Chiens plutot agressif avec les autres chiens en balade
» Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie)
» il va bientot arriver....!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: