Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 23:33
La voilàààààà!
La qualité est pourrie mais c'est pour vous faire patienter en attendant de pouvoir la mettre en "bien" parce que là ça fait deux jours que je galère alors...c'est mieux que rien!
Dernière édition par Iris le Ven 06 Juin 2008, 08:07, édité 1 fois (Raison : ça y est jai édité et mis la bonne version! cliquez sur "watch in high quality" sur sa page youtube)
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 23:40
Super vidéooooo !!! J'espère un jour arriver à un niveau comme ça en agility avec Apache !!! Je vous envi !
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Olga
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 23:50
Super ta vidéo Iris! ça vallait le coup d'attendre!
Ton Boots est superbe
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 00:01
JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!
Ca fait deja 3 fois et demi que je la regardes !!!!!!!!!! en grand, en petit, avec le fond a son (heu, non, le son a fond!),le son en ecouteur, avec la lumiere, sans la lumiere..... IL EST PARFAIT CE MONTAGE !!!!!!!!!! J'A-DO-RE !!!!!
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 00:07
Super montage!
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 00:09
Lets t'es une dingue! mais c'est pour ça que jt'aime^^ Aller j'espère vous mettre la belle version demain ça sera plus mieux!
Contente que ça vous plaise!
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 00:18
Ouai, bon, moi j'lui reproche quand meme un truc a ton montage :
ON TE VOIT PAS ASSEZ !!!!!!!!
Chu trop bete, j'aurais du t'arracher la camera et te filmer....grrrrrrrrrrrrr.....
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 00:30
:petitmdr: Tu pouvais pas t'avais Speedy et Boost dans les mains tu voulais faire comment? XD
Et puis hein on peux pas tout faire en même temps (heureusement que tu m'a pas filmé en agility avec Speedy...la cata... )
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 00:35
Tinquietes, j'te filmerais dans mon jardin, le 25-ou-le-seul-jour-ou-on-a-pas-encore-la-poisse !!!
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 07:39
Génial
J'aime la tête de Lets quand vous allé la chercher. J'aime Aston au troupeau. Et les 3 chien en agi.(d'ailleurs Sayane ta pété du casque elle fait bien sa zone,je pensais qu'elle s'envolait^^)
J'attends la prochaine
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 08:05
Voilà a bonne version! le mieux c'est d'aller sur la page youtube de cette vidéo et de sélectionner: watch in high quality! Voilà!!!! OUf on y est arrivé! *contente*
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 08:25
Merci jeune fille. :bisou:
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 08:29
super iris ! vraiment bien fait ! ca nous fait un super souvenir! merci
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 08:34
Contente que ça vous plaise! Oui c'est un joli souvenir que je garderai longtemps^^
J'essaierai de vous mettre des bouts de vidéo entiers (par exemple tout le troupeau du loup, ou ton run d'agility du début jusqu'à la fin...).
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 08:39
super ta vidéo
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 09:29
Merci, Iris, ça a dû te donner un boulot fou, ce montage ! qu'est-ce qu'il est bien fait !
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 09:39
Vous êtes des monstres les filles, avec cette superbe vidéo je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir...... :Grrr: :Grrr: :Grrr:
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 09:45
Bien fait pour ta pomme... retournes donc dans ton chalet voir si on y est...
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 09:49
Wolfen38 a écrit:
Bien fait pour ta pomme... retournes donc dans ton chalet voir si on y est...
Monstre
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 10:01
iris ton montage il est juste génial C'est super !!! moi aussi j'aurais bien voulu etre la prochaine foi !
quand j'ai lu le msg de Let's disant qu'elle l'avait regardé 3 fois (et demi) ca m'a fais trop rire et en fait ca fais deja deux fois que je le regarde......
Invité Invité
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 10:10
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 10:36
Bravo Iris c'est super de tous nous revoir !
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 20:03
Pfff vous avez du trop vous eclaté tous a cette rencontre !!
toute vos photos son genial et iris la video est exelente j'adore ton montage sa donne trop envie de tous vous rencontré !!
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 21:20
Iris a écrit:
de cette vidéo et de sélectionner: watch in high quality!
Tu sais que maintenant youtube a été traduit en francais ?? mdrrr
ENCORE MIEUX EN VRAI QUALITé !!!!!!
Merci supplete, de te foutre de ma tete-a-l'arrivée-apres-une-attente-sous-la-pluie !! mdr
Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Ven 06 Juin 2008, 21:26
Taiga a écrit:
quand j'ai lu le msg de Let's disant qu'elle l'avait regardé 3 fois (et demi) ca m'a fais trop rire et en fait ca fais deja deux fois que je le regarde......
Bahoui, attend, t'sais, jdis (sur MSN), a Iris "attend jla regarde en grand ecran", hop, jla reregarde en grand ecran, je retourne sur msn, et elle m'avait dit "mais nan la qualité est degueulasse", alorrs jlui reponds "ah oui, t'as raison... bah j'vais la rereregarder en normal, alors !" (c'est comme les chiens... faut jamais resté sur du mauavais... comme la bouffe de la cantine aussi... LOL)
Moi ce que j'adore trop troptrop, c'est a 2min19, quand y a une brebis qu'essaye de se tirer, et qu'aston lui montre le droit chemin... mdr. J'adore comme il fait ca, c'est la que tu vois vraiment le vrai border...
N'empeches, avec mon pull vert et ma veste orange, je passe super inapercu parmis ces borders noir et blancs, et ces forumiens noir et bleu marine !!!