| photos rencontre en rhone alpes | |
|
+37P'tit Beurre Vaudou Kathlyn olbys zazagym MéréETCroC blueberry sunshine powley marinou champito colisa gawelle Domilly shapka Cherko BillyBlue kathoune Gappy sayane les3m Surlaroute laud sofqipeu fijero chrisalex nini triker Wolfen38 Supplete Iris Stormbringer lets Taiga DJENANI kaki a-c 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mar 03 Juin 2008, 21:51 | |
| Susu : Le tout noir c'est Bougie, celui un peu derriere c'est JE CROIS kindy.
Mais bon, me demande pas de reconnaitre un noir et blanc , jreconnais meme pas speedy, mdrr
Dernière édition par lets le Mar 03 Juin 2008, 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mar 03 Juin 2008, 21:53 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est qui le border tout poilu qu'on voit tout à la fin à coté de Sandra?
si c'est celui qui a du blanc c'est Nelkan je crois (le popa de ma crevette) chien d'ingrid | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mar 03 Juin 2008, 22:02 | |
| Lets sur les dernières images il y a Bougie,Surlaroute qui prend des photos ,Sandra qui appelle Deryn et un border n&b ,très poilu. | |
|
| |
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mar 03 Juin 2008, 22:13 | |
| - Supplete a écrit:
- Lets sur les dernières images il y a Bougie,Surlaroute qui prend des photos ,Sandra qui appelle Deryn et un border n&b ,très poilu.
je confirme bien il s'agit de nelkan on le voit un peu avant la fin quitter l'endroit ou se trouve ingrid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mar 03 Juin 2008, 22:14 | |
| Voui le tout poilu c'est Nelkan d'apres ce que je vois(vers 1min22 jusqu'à la fin, celui qui n'est ni Bougie ni Kindy et qui va vers Sayane enfin Sandra, purée c'est compliqué ce coktail de N&B) Le papa de Cevenne et Deryn si j'ai tout bien suivi. |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mar 03 Juin 2008, 22:25 | |
| c'est exactement ca lol pas facile c'est vrai de se repérer avec ses black and white | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mar 03 Juin 2008, 22:32 | |
| Il est très beau le papa de Deryn | |
|
| |
fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mar 03 Juin 2008, 23:27 | |
| en regardant bien, on voit Chips sur les photos et oui, il fait qd même des apparitions!!!![/quote] YEP MERKI MERKI MERKI j'ai vu mon toutou!!!!!!!! | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mar 03 Juin 2008, 23:56 | |
| Tout d'abord mille merci pour toutes les photos , des poilus Sandra, je ne peux pas voir ta video snifff De mon coté j'ai passé une trés bonne journée, heureuse de rencontrer tout plein de monde tres gentil et plein de toutous. Il faudrait plus de temps pour apprendre à mieux connaitre tout le monde, c'est court sur une journée. De plus il est difficile de discuter avec tous et de voir les chiens évoluer dans toutes les disciplines. Gros coup de coeur pour blueberry qui est vraiment une jolie louloute, ainsi que pour sa grande copine coffee, un gros paquet de coton tout doux. j'ai d'ailleurs qq photos de blue berry martyrisée par le gros patou, je vais essayer de les mettre moi meme, sinon si une bonne âme du forum veut bien le faire à ma place (je n'ai pas l'adsl, donc pas rapide du tout !!) Je suis trés heureuse pour Iris et Boost qui est un super chien, bien dans ses poils et magnifique. (j'ai aussi plein de photos d'ailleurs ) C'est une super histoire et je te souhaite tout plein de bonheur avec ce grand loup gentil. Pour lui avoir fait faire qq obstacles d'agi avec A-C, je pense que tu vas vraiment te faire plaisir, il est super génial. Bonne route avec lui. Sinon heureuse de voir évoluer une vague de borders en liberté, avec qq intrus coffee, happy et ulteam., et tout ca dans une bonne entente. Merci à A-C pour cette journée Pour finir une petite question hors sujet, comment faut il faire pour inclure une photo avec la signature, je n'y arrive pas Merci d'avance | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 04 Juin 2008, 00:01 | |
| - olbys a écrit:
Gros coup de coeur pour blueberry qui est vraiment une jolie louloute, Sinon heureuse de voir évoluer une vague de borders en liberté, avec qq intrus coffee, happy et ulteam., et tout ca dans une bonne entente. : bein decidement tu es amoureuse de mes chiots :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 04 Juin 2008, 00:06 | |
| pour inclure une photo dans ta signature, va dans "profil => signature", et rentre une photo telechargée au préalable sur un hebergeur d'image gratos ! (jadooooore tes rouges...!) | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 04 Juin 2008, 00:37 | |
| - kathoune a écrit:
bein decidement tu es amoureuse de mes chiots :petitmdr: oui j'aime les noirs et blancs aux yeux bleus, on ne se refait pas Merci lets pour les explications, je viens d'essayer et ca marche, merci Demain j'essaye de mettre les qq photos que j'ai dans l'appareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 04 Juin 2008, 00:49 | |
| Derien =) !
Chouette pour les photos ! Mais bon, c'est sur que, sans l'ADSL... :S ! (rolala, ces hommes prehistoriques, jvous jure... LOL !) | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 04 Juin 2008, 21:38 | |
| merci pour toutes ces belles photos Tous ces loulous sont tous plus beaux les un que les autres.... :ticoeur2: Surlaroute: j'ai montré les ^photos et la vidéo où on voit Bougie à mon chéri: il n'en revenait pas tant la ressemblance était frappante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 04 Juin 2008, 22:01 | |
| ENCORE DES PHOTOS !!!
(exigeante, en plus ? OUI !) | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 04 Juin 2008, 22:28 | |
| je bosse toujours sur la vidéos je galère mais je ne vous oublie pas! :ambum: | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 04 Juin 2008, 22:39 | |
| Merci pour tous les compliments faits à nos Toutounes!!!
Les tiens aussi olbys sont tous très beaux, ils ont chacun leur charme!!!! | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Mer 04 Juin 2008, 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 00:00 | |
| mdrrrrrrr trop drole tes photos Ingrid !!! merci !!
Ca m'eclate trop, speedy fait super gaffe a pas l'ecraser en sautant super au dessus, mais il regarde pas ou il atterit, alors il le frolait quand meme a chaque fois xD !!!
les portraits de boost sont magnifiques !!!
Et la photo ou speedy saute pendant que je le tiens, ca fait genre "ballon en helium acheté sur le marché" mdrrrrrrr | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 00:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 00:13 | |
| | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 00:18 | |
| :petitmdr: trop fort!!! ben si tu veux je pourrais te la prêter qd on partira en vacances lol!! (mais avec l'ours polaire bien sur!!) elle la fait chier tout le temps mais elles sont inséparables qd même les 2!!! Merci pour ses belles photos J'adore celle de la gamelle d'eau, sur les miennes on voit pas les yeux de BLueberry, mais la tienne elle est parfaite!!! j'crois que ça va être mon fond d'écran!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 00:19 | |
| a la vue de ses image orible de maltraitance l'eleveuse de blueberry demande imediatement que sa chienne lui soit rendu :petitmdr: l'image ou blueberry boit avec nelkan s'est impressionnant la ressemblance on dirait un miroir | |
|
| |
olbys Posteur inspiré
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Jeu 05 Juin 2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes | |
| |
|
| |
| photos rencontre en rhone alpes | |
|