| photos rencontre en rhone alpes | |
|
+37P'tit Beurre Vaudou Kathlyn olbys zazagym MéréETCroC blueberry sunshine powley marinou champito colisa gawelle Domilly shapka Cherko BillyBlue kathoune Gappy sayane les3m Surlaroute laud sofqipeu fijero chrisalex nini triker Wolfen38 Supplete Iris Stormbringer lets Taiga DJENANI kaki a-c 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 21:39 | |
| - lets a écrit:
- Oh flute, j'aurais voulu voir ca ! C'est chouette alors, il te reste plus qu'a trouver un club ^^
oui s'est super le 22 juin y a une rencontre rott et tina et ulina va refaire de l'agility cette fois ci s'est moi qui va faire les photos. :petitmdr: le probléme des clubs vers chez moi s'est qu'il son pas top | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 21:49 | |
| - lets a écrit:
Nini, t'es loin du club ou on est allé ? Quitte a y aller qu'une fois tous les 15 jours, 20 jours...
je suis a une 1h30 du club on ou est allé le garcon que vous voyez sur la photo s'est bien un ami ce n'est pas mon copain | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 21:50 | |
| Penses à me les envoyer surlaroute ok? Merci. | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 21:51 | |
| Voilà quelques photos! Wah c'est du boulot hein! et ne parlons pas de la vidéo, je suis pas prête d'avoir finit. Billy: Coffe et Blueberry ça rame alors je les met au fur et à mesure désolée^^ | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 21:58 | |
| Bougie "eh tu joues? dis tu joues?" Boost en pleine course (on dirait que sa patte avant est toute déformée^^ ) | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 22:07 | |
| Merci les filles | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 22:10 | |
| ha mais vous étiez chez ce berger làààà! ben j'y étais il y a 3 semaines alors tu te rends, compte, lets, j'étais exactement au même endroit. Alors, Wolf, t'en penses quoi de ce berger? C'est pas une perle? au fait, Dallas, et Surlaroute, il faut passer par le portail pour ne pas râter certaines infos. Je ne peux pas mettre beaucoup de modules en page d'accueil, alors que sur le portail, je peux en mettre à l'infini. Donc les nouvelles à ne pas rater sont là-bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 22:12 | |
| Cévenne trop chou! Le ptit Domino vraiment trop craquant vraiment! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 22:15 | |
| oh le petit Domino, il est trop beau , Iris je suis vraiment très heureuse pour toi que tu es pu adopter Boost il est magnifique ce chien | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 22:21 | |
| Cookie: Lets et Speedy | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 22:34 | |
| Merci beaucoup Marinou! je suis aux anges et il me manques déjà (viiiite jveux retourner chez A-C! ) A-C et Boheme en agi Lets tu te sens aimée là non?^^ Les chtiottes ont profité d'un moment d'inattention pour piquer le frisbee aux grands, et oui elles commencent jeunes^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 22:39 | |
| Tu sais bien que je suis toujours partante. La gare de Chambéry, Lets n'Speedy | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 22:44 | |
| Super photos!! Vous avez du bien vous eclater!! Super <Iris pour Boots!!J'suis trop contente pour toi et pi pour lui!! Y'a t'il des videos d'agility | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 22:45 | |
|
Dernière édition par Iris le Lun 02 Juin 2008, 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 22:46 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 23:15 | |
| Moi je vais faire un book sur la rencontre alors envoyez moi un max de photos. Une fois fini, je vous le ferez partager
Félicitation pour Boots, ça se voyait qu'il avait dieu que pour toi ! C'est super pour vous 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 23:19 | |
| ca serait genial le book mallozz !!!!!!! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 23:26 | |
| Merci pour les photos et les résumés !!! vous avez l'air d'avoir passé une superbes rencontres !!!
Bienvenue a Boots !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes Lun 02 Juin 2008, 23:36 | |
| Merki à vous! Génial Malloz pour le book c'est une super idée! Mon loup s'appelle BOOST pas Boots (Boots de ski ahah ça me fait marrer n'empêche!). Petit mélange entre Roots et Boost | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos rencontre en rhone alpes | |
| |
|
| |
| photos rencontre en rhone alpes | |
|