Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une trop bonne journée

3 participants
AuteurMessage
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Une trop bonne journée Empty
MessageSujet: Une trop bonne journée   Une trop bonne journée EmptyDim 01 Juin 2008, 20:11

Aujourd'hui se deroulais un entrainement regionale au club de Cognac (http://canikazes.free.fr/cariboost1/crbst_0.html#top) pour ceux qui connaisse c'est le club ou il y a Bruno;)
J'y suis allé avec Cartoon car Ucal est tjrs au repos ,le pauvre il deprimme:(.
Et j'ai decouvert bien que je le savait un super super club!!!J'ai fait de petit ateliers speciale chiots avec des obstacle a zonbe speciale chiots slalom grillagé, ils sont POUR le clivker ET la methode positive!!!C'est pas cool sa cheers !!! Jean Francois c'est le nom du ùessieur qui a pris le groupe des chiots m'a expliquer des tones et des tones de choses interressantes!!C'étair vraiment une journée extra!!Je ne regrette pas d'y etre aller!Si seulement je pouvait aller dans ce club.....m'enfin bref il referons d'autres entrainements:).
Enfin voila j'ai passer une super journée!!
Decu de ne pas avoire pus prendre Ucal ,je pense qu'ils aurait pus me donner de bon conseille car il y avait du beau monde!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Une trop bonne journée   Une trop bonne journée EmptyDim 01 Juin 2008, 23:52

OOohhh geniiial Very Happy:D !!! trop trop chouette Wink !!

Mais, dans ton club, ils bossent pas en positif ?? C'est pas possible, ca, comme la france est en retard sur la suisse... !?!?
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Une trop bonne journée   Une trop bonne journée EmptyLun 02 Juin 2008, 09:06

Mon club bosser en positif huum non, dans le reglement c'est marquer que le chien doit obligatoirement avoir un collier etrangleur "enfin il mette "sanitaire" sa fait moin barbare.. suivant les monos si j'ai mon clicker au poignet je ne passe pas la porte.....
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: Une trop bonne journée   Une trop bonne journée EmptyLun 02 Juin 2008, 14:21

Super journée dis-donc ^^

Obligatoire pour le collier étrangleur ?!

Nous ils ne bossent pas au clicker, c'est ni positif ni "méchante" :

Il faut quand même motiver le chien afin qu'il est envie de faire l'exercice mais par contre, on n'a pas de friandise, ils ne nous demandent pas d'en avoir.

Enfin c'est quand même plus loin de la méthode positive, je trouve ça très dommage ! J'aimerais beaucoup bosser dans un club qui fait une méthode positive (que ce soit au clicker ou sans) !!

(si vous connaissez un club canin fonctionnant avec une méthode positive "vers" Nantes du genre pas plus de 30 minutes quand même n'hésitez pas à m'en faire part !! geek )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une trop bonne journée   Une trop bonne journée Empty

Une trop bonne journée
Page 1 sur 1