| bonne new | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: bonne new Sam 07 Fév 2009, 19:20 | |
| me revoilà donc gràce a katoune avec qui j'ai bien discuté et qui m'a conseillé de voir plusieurs races dont les aussies ,chose que j'ai faite ,et bien que ressemblant au border je sais par l'eleveur et par katoune que ca demande moins de troupeau etc!!!!! donc je pense avoir une petite femelle mi-mars rouge merle enfin je vais voir l'élevage la semaine prochaine si vous connaissé cette race je suis toute ouie merci bye | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: bonne new Sam 07 Fév 2009, 19:44 | |
| Contente que tu ai trouvé ton bonheur. Attendons des nouvelles. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: bonne new Dim 08 Fév 2009, 00:22 | |
| - chris38 a écrit:
- Contente que tu ai trouvé ton bonheur.
Attendons des nouvelles. oui des nouvelles et aussi toutes les belles photos que tu nous mettras damourette hein? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonne new Dim 08 Fév 2009, 00:31 | |
| pour info damourette a contacter l'elevage de born in rosebud, je ne connais pas mais si quelqu'un connais des chiens issus de cette elevage?
sinon moi je connais 2 chiens issus de l'elevage des chemins cathares (swanny et ness) et là je sais que s'est un elevage correct
donc tous ce que je peux te conseiller damourette s'est de ne pas te precipiter et de voir avec plusieurs elevage .. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: bonne new Dim 08 Fév 2009, 03:41 | |
| merci tout le monde des que j'ai des news je saute sur mon clavier promis !!!!! : | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: bonne new Dim 08 Fév 2009, 16:41 | |
| Je l’espère bien! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: bonne new Dim 08 Fév 2009, 17:10 | |
| Le seul élevage d'aussie que je connaisse, c'est celui De la Paix Retrouvée.
En tout cas, je suis contente pour toi, Damourette, si tu as trouvé ton bonheur. On n'a plus qu'à attendre les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne new | |
| |
|
| |
| bonne new | |
|