| propreté ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 13:06 | |
| voilà, Dallas, qui va bientot avoir 5 mois, n'ai toujours pas propre ! je le sors environ toutes les 2 heures depuis tout petit, mais le problème, est que monsieur est tellement occupé à faire le c** dehors, qu'il ne pense pas à faire ses besoins ! résultats, dès qu'on rentre, il fait à la maison !!! quand je le sors, j'ai beau rester 1 heure quasi à chaque fois, mais il ne fait RIEN !!! au secours, car là je commence à saturer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 14:19 | |
| Heu étrange ... mais le laisser dehos sans toi et sans distraction ??? Avec une FELICITATATION quand il a fait ^^ |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 14:33 | |
| Le surveiller quand tu rentres et dés qu'il commence à se baisser un gros non ,et tu le déposes dehors et félicitations si il fini son pipi dehors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 14:33 | |
| je ne peux pas le laisser dehors, je suis en appartement. depuis ce matin, je l'ai sorti 6 fois, et bein, absolument rien dehors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 14:45 | |
| Et bien alors comme Supplete te l'a suggéré, dès que tu rentres comme tu sais qu'il va faire Pipi, tu regarde et dès qu'il s'abaisse, tu le prend tu lui dis non, et tu vas le mettre dehors ^^ Ton petit Lou à assimilé sortir avec jouer et donc pas le temps pour faire pipi, j'ai une amie qui a eu le même problème et lorsque Elvis a eu 7 mois ils sont allés dans leur maison et là les probs de pipi dans la maison ont disparu ... Elvis avait enfin un jardin ^^
Mais avec de la patiente, sur les cnseils de Supplete ça devrait marcher, il en faut pas que la balades soit LE JEU par excellence, sinon c'est certain qu'il ne va pas faire pipi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 15:29 | |
| a y est, au bout de la 7ème ballade du jour, j'ai eu droit à 1 pipi !!! mais c'est tout hein ! mais bon, je l'ai largement félicité sous le regard "abrutit" des passants qui me regardaient gagatiser devant mon chien qui avait fait un pipi !!! :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 15:40 | |
| Voila ,il faut maintenant répété l'opération plusieurs fois pour qu'il comprenne bien. Tu as une kennel à la maison?car tu pourrais en rentrant l'enfermer un petit peu et le ressortir 1/2h plus tard il serait peu être disposé à faire son pissou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 16:00 | |
| oui, j'ai une kennel. Tu veux dire que s'il ne fait pas quand je le sors, en rentrant, je l'enferme dedans, et 1/2 heure après je le ressors ? ok, je vais essayer ça. |
|
| |
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 16:10 | |
| Oui car ça m'étonnerai qu'il se soulage dans sa kennel ,donc en le ressortant 1/2h après l'excitation du jeu sera retombée et il sera surement plus disposé à faire son pipi | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 20:17 | |
| - dallas a écrit:
- a y est, au bout de la 7ème ballade du jour, j'ai eu droit à 1 pipi !!! mais c'est tout hein ! mais bon, je l'ai largement félicité sous le regard "abrutit" des passants qui me regardaient gagatiser devant mon chien qui avait fait un pipi !!! :petitmdr:
:petitmdr: tu me fais rire, bon moi j'ai pas se soucis parce que dina est completement propre depuis c'est 3mois et demi mais on me regarde souvent d'un air con(l'air de dire elle est folle celle la avec son chien) quand dans la rue je parle à ma chienne et la félicite quand elle exécute un ordre donc je sais ce que c'est mais les gens je m'en fou l'essentiel c'est mon chien! bon sinon pour ton soucis moi j'y connais rien mais ce qu'à dit supplete ma l'air bien! | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 20:33 | |
| j'avais le même problème avec mimolette et la solution que j'ai trouvé c'est je la sortais moins souvent (pour qu'elle apprenne a se retenir un peu) et une demi heure avant de la sortir je l'ignoré complètement jusqu'à la sorti... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 21:30 | |
| - champito a écrit:
- j'avais le même problème avec mimolette et la solution que j'ai trouvé c'est je la sortais moins souvent (pour qu'elle apprenne a se retenir un peu) et une demi heure avant de la sortir je l'ignoré complètement jusqu'à la sorti...
il est vrai que je me demande aussi si je ne le sors pas trop souvent !! ce soir exceptionnelement je l'ai sorti en même temps que son père, et oh grand miracle, j'ai eu droit à la totale !! :petitmdr: alors me voilà en train de regagatiser, et là, un mec me dit : " mais vous êtes aussi euphorique lorsqu'un de vos enfants fait caca ????? " :petitmdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 21:31 | |
| salut champito, on est vraiment pas loin l'un de l'autre, je suis d'albertville ! enfin, à 19 kms, à beaufort. tu connais ??? |
|
| |
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 21:34 | |
| a oui je connais c'est vrai qu'il y a pas grand chose qui nous sépare une petite rencontre peut s'improviser... tant mieux si dallas t'a fait la total et oui je pense que tu le sort trop souvent il va jamais apprendre a se retenir, la nuit il y arrive ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 21:36 | |
| oui, ça serait super sympa de se faire une rencontre ! et pour dallas, bizarrement, la nuit, il ne fait rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 21:39 | |
| si il ne fait rien la nuit je suppose pendant plus ou moins 6h, c'est que quand je sais plus qui l'a dit il associ dehors avec jeux, donc quand tu sors ne joue pas tout de suite avec lui ou joue une fois sur deux quand tu le sors... ça pourrait être sympa une petite rencontre, peut être d'autre personne nous entour qui sait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 21:44 | |
| bein le truc, c'est que quand je le sors justement, je ne joue pas avec lui pendant au moins les 30 premières minutes, et je le sors seul egalement pour ne pas qu'il joue avec son père, je l'emmène dans un endroit sans distractions ! donc je ne vois pas quoi faire de plus ! mais je pense que vraiment, je ne vais plus le sortir aussi souvent ! et au final, je me demande si le fait de le sortir avec son père ne serait pas mieux, car le fait de le voir faire ses besoins lui donnera peut etre l'envie aussi, non ??? :trisounet: pour la rencontre, en effet, si d'autres personnes sont pas loin, il faudrait que l'on s'organise ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 21:46 | |
| C'est possible que de le sortir avec son père l'aidera . Et puis il n'y a pas de honte à gagatiser quand le chien fait pipi,il en va de l'avenir de ta serpillère :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 21:48 | |
| oui et de mon parquet aussi !! :petitmdr: car ces imbéciles de proprios m'ont mis du parquet absolument partout !!! |
|
| |
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 22:07 | |
| ouaip essaye avec son pere et fait lui toujours son petit tour habituel, mimolette quand elle était chiote, elle ne faisait que sur son chemin habituel pas ailleurs, maintenant c'est fini heureusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Dim 01 Juin 2008, 22:31 | |
| en effet, c exactement ce que je fais, quand je le sors pour ( normalement ) faire ses besoins, je l'emmène toujours au même endroit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Lun 02 Juin 2008, 09:03 | |
| alors, première ballade de la journée, avec son père ! au bout de 5 min, un gros pipi, et 2 minutes plus tard, un bon gros caca je suis super contente ! et c'est marrant, car hier, les 2 fois ou il a fait, en même temps que je gagatisais, je lui donnais une friandise ! et ce matin, une fois qu'il a eu fait son pipi, il est venu direct voir dans ma main, alors je lui ai donné sa friandise, bien sur, et après le reste, et bien, idem, il a vite rapliquer pour sentir ma main ! ce loustic a très bien compris que dès qu'il fait, il a droit à une récompense ! |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: propreté ! Lun 02 Juin 2008, 09:22 | |
| ah bein voila une histoire qui s'est vite régler!! ils sont pas béte nos loulou quand même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: propreté ! Lun 02 Juin 2008, 20:12 | |
| et bah voila comme ça plus de problème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: propreté ! Lun 02 Juin 2008, 21:12 | |
| yes, je suis super heureuse !! à chaques ballades de la journée, il a fait ses besoins !! ma serpillière aujourd'hui n'a servie que pour le nettoyage complet de la maison, pas pour les accidents de dallas !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propreté ! | |
| |
|
| |
| propreté ! | |
|