fijero Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Propreté!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 11:06 | |
| | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Propreté!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 11:34 | |
| Investir dans les actions Mapa et Vileda ? Plus sérieusement, je ne peux pas t'aider, Bougie a mis longtemps à être propre, dans sa jeunesse...En revanche, la petite Nell de Mico, quand elle était chez nous, était super propre, or elle dormait en caisse de transport, donc, peut-être que ça aide... | |
|
Nombre de message : 153 Localisation : isere Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : chips et tess et doug Une citation que j'aime bien: : penser le changement plutot que changer le pansement
| Sujet: Re: Propreté!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 11:42 | |
| La chienne avit je pense l'habitude de faire ses besoins dans son box,j'ai effectivement pensé a la faire dormir dans la caisse de transport,je vais voir! | |
|
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Propreté!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 11:50 | |
| Tu as la chance de l'acceuillir au moment ou le temps est pas trop mal(mise a part aujourd hui evidement !!). la porte ouverte la journée, elle va vite comprendre qu'il faut aller dehors . En revanche la nuit, elle fera comme elle avait l'habitude et je pense que la kennel ou l'attacher dans son panier seront les seules solutions au debut . Patience, est le mot d' ordre lorsque l'on acceuil un chien adulte (et les problemes qui vont avec ...) | |
|
| Sujet: Re: Propreté!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 12:11 | |
| oui ,la chaque fois qu'elle fait dehors on la félicite...mais on se doute bien que l'on risque d'en ramasser pendant un petit moment ........ | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Propreté!!!!!!!!!! Dim 13 Juil 2008, 14:56 | |
| tu sais la mienne (9 mois) a été très vite propre etdepuis 2 mois c'est une pisse tous les matins dans la cuisine alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propreté!!!!!!!!!! | |
| |
|