Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

calendrier en vrai !

+26
christa
kitty
BARBOTINE
pauline
oyka
caïd
Taiga
powley
kathoune
kakoan
kaki
karen
Blue Eyes
MéréETCroC
youtit
lets
titluciole
sofqipeu
Vaudou
Surlaroute
zazagym
chrisalex
campbelle
Crinkle
laud
kamlot
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

calendrier en vrai ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008, 00:08

oyka a écrit:
Je crois que personne n'est au couran ne quoique ce soit !! lol
il sera pour 2010 !! Razz lol
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008, 00:21

affraid noooon en 2010!!!! mdrrrr Oyka :petitmdr:
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:16

heureusement que je me suis quand meme acheter un beau calendrier avec des border car j'hesiter par apport a celui du forum mais si c'est pour 2010 j'ai bien fait quoi! Laughing Mad
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2008, 22:38

Alors j'ai pas tout lu, mais à vrai dire j'ai été un peu ( même carrément) lâchée par les instigateurs de cette idée, qui me disaient qu'il s'occuperaient de ien des choses et au final..... Rolling Eyes

En plus avec tout le mois d'aoctobre absente plus ce dernier mois à préparer mon GPF, j'ai pas pu, et la tâche se présentait trop difficile, mais je vais essayer de faire maximum.
l'idée est que ce clendrier figurerait tous les concours dans les 3 disciplines où le BC est le plus présent et l'obr que nous sommes nobeux à pratiquer.
: troupeau, bien sûr, mais aussi agility et obé. C'est un très gros travail que d'éplucher le calendrier d'agility vu comment il se présente et viu leur nombre, pour tenter de faire figurer tous les concours, seule je n'y arriverai pas.

je crois que c'était stormbringer ou peut-être banzaï ou peut-être même quelqu'un d'autre mais en tous cas quelqu'un qui ne m'en a plus reparlé, voire qui a disparu....qui m'avaient proposé de faire le calendrier sous un logiciel qu'ils avaient, parce que moi.... je vais me débrouiller, mais bon....
En tous cas, même s'il n'arrive pas dans les temps, il restera très pratique car en regardant une date vous saurez quels concous s'y déroulent. du moins, c'est le but poursuivi. Voilou. Si y'en a qui veulent se proposer pour la mise en page....
http://karineatlan.fr
urba canis
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Masculin
Nombre de message : 59

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 02:39

kaki a écrit:
Alors j'ai pas tout lu, mais à vrai dire j'ai été un peu ( même carrément) lâchée par les instigateurs de cette idée, qui me disaient qu'il s'occuperaient de ien des choses et au final..... Rolling Eyes

En plus avec tout le mois d'aoctobre absente plus ce dernier mois à préparer mon GPF, j'ai pas pu, et la tâche se présentait trop difficile, mais je vais essayer de faire maximum.
l'idée est que ce clendrier figurerait tous les concours dans les 3 disciplines où le BC est le plus présent et l'obr que nous sommes nobeux à pratiquer.
: troupeau, bien sûr, mais aussi agility et obé. C'est un très gros travail que d'éplucher le calendrier d'agility vu comment il se présente et viu leur nombre, pour tenter de faire figurer tous les concours, seule je n'y arriverai pas.

je crois que c'était stormbringer ou peut-être banzaï ou peut-être même quelqu'un d'autre mais en tous cas quelqu'un qui ne m'en a plus reparlé, voire qui a disparu....qui m'avaient proposé de faire le calendrier sous un logiciel qu'ils avaient, parce que moi.... je vais me débrouiller, mais bon....
En tous cas, même s'il n'arrive pas dans les temps, il restera très pratique car en regardant une date vous saurez quels concous s'y déroulent. du moins, c'est le but poursuivi. Voilou. Si y'en a qui veulent se proposer pour la mise en page....
[b]
c'est la faute a quelqu'un qui ne m'en a plus reparlé et dont je ne me souviens plus du nom
....voire qui a même disparu ? C'est fou ça !
courage ! vous êtes la meilleure des meilleurs !
BARBOTINE
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BARBOTINE

Féminin
Nombre de message : 452
Noms de mes chiens: : praline ,Bulle
Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 10:56

Et avec vitasprint ça le fait pas ? ça m'a l'air pas mal on peux personnaliser.

.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 13:24

Et oui, Urba canis, il ly a des gens qui disparaissent des forums apès s'y être momentanément très impliqués, et avoir débordé d'idées pour les améliorer.
Il n'y a pas de quoi ironiser, sauf à vouloir systématiquement faire C** le monde ce qui semble être ton cas Rolling Eyes
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud

Féminin
Nombre de message : 631
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 13:42

ahh ben maintenant on comprend mieux alors

courage pour tout ce boulot !!
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka

Féminin
Nombre de message : 803
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyVen 19 Déc 2008, 15:31

Courage !!
Tu vas y arriver !!
Moi j'ai pas de logiciel mais si tu as un trucs a demander et bienont est la What a Face Very Happy
urba canis
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Masculin
Nombre de message : 59

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008, 20:18

kaki a écrit:
Et oui, Urba canis, il ly a des gens qui disparaissent des forums apès s'y être momentanément très impliqués, et avoir débordé d'idées pour les améliorer.
Il n'y a pas de quoi ironiser, sauf à vouloir systématiquement faire C** le monde ce qui semble être ton cas Rolling Eyes
vous pensez cela ? Je préfère cependant " l'ironie " a la "vulgarité ". . Si ,toutefois ,ma remarque vous a provoqué des troubles intestinaux , je vous promets de ne plus vous "déranger " .a l'avenir.
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym

Féminin
Nombre de message : 1322
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptySam 20 Déc 2008, 22:00

Kaki, j'ai pas trop le temps de m'intégrer dans le projet, à cause de mes différents partiels et projets avec mes cours...

Cependant comme c'est un peu mes cours et mes études, je veux bien retoucher les photos qui en auront besoin, ou bien faire des montages, et vérifier si celles-ci seront correctes à l'impression.

Tiens mois au courant par mp

Biz
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 02:11

c'est ça, urba canis, garde ton ironie et tu n'auras pas à faire à ma terrible vulgarité Laughing

Les filles, merci pour vos propositions, c'est vraiment sympa.

Nous aurons notre calendrier en vrai, mais il ne comportera pas les dates de tous les concours comme je le souhaitais initialement, car je n'ai pas le temps de tout gérer - mes presque 2 mois en métropole et la préparation du GPF m'ont bouffé tout mon temps, il est vrai.
il y aura un max de photos dessus: les photos gagnantes, mais aussi celles qui étaient juste derrière, et biensûr notre bannière sera en couv' Very Happy

Je devrai l'expédier à ceux qui en feront la commande depuis la Réunion donc ça prendra quelques jours.
Prévoir non pas 2010 comme on aurait pu légitimement s'y attendre ( Laughing) mais 1ere quinzaine de janvier.

Ces calendriers auront un prix, car j'aurai avancé la somme pour les faire imprimer. ( je ne me paye évidemment pas dessus, au contraire )

je vous présenterai demain les différents formats retenus et leur prix. Pour faire une commande groupée j'aurais besoin d'avoir quelques commandes, sachant que ça ira de 7€ le modèle de bureau à 10,5€ le modèle le plus cher...
la suite... demain....
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59

Féminin
Nombre de message : 1824
Noms de mes chiens: : Denko

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 02:18

pouce cheers
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 09:58

Ah super kaki que de bonnes nouveles !!vivement que tu nous montre ça alors!

pouce
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 17:02

Moi je veux bien un calendrier du forum cheers

donne nous les prix et je t'enverrais un chèque si tu veux Very Happy
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:09

christa a écrit:
Moi je veux bien un calendrier du forum cheers

donne nous les prix et je t'enverrais un chèque si tu veux Very Happy

moi aussi flower
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:50

je vais faire mieux que vous edonner les prix. Laissez moi encore qq petites heures de travail et je poste Wink
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:51

Cool!
T'es la meilleur pouce
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 18:52

kaki a écrit:
je vais faire mieux que vous edonner les prix. Laissez moi encore qq petites heures de travail et je poste Wink

Super cheers vite je suis impatiente bounce
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyDim 28 Déc 2008, 19:21

pouce :bisou: on attend avec impatience le resultat :battementcoeur
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008, 13:28

C'est par >>ICI<<
louxor34
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
louxor34

Masculin
Nombre de message : 119
Noms de mes chiens: : Louxor & Milly
Une citation que j'aime bien: : Y 'a pas de problèmes,rien que des solutions

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 EmptyMar 27 Jan 2009, 14:26

magnifique calendrier malheureusement j'ai loupé l'ocaz pour posté de photos pffff...
ce sera pour l'année prochaine
bravo encore pour le boulot effectué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calendrier en vrai !   calendrier en vrai ! - Page 4 Empty

calendrier en vrai !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4