| pourquoi..... | |
|
+18Cwandy claque lola EB sophinis Crinkle Taiga cashmeere Lady le Border laud Markirya chrisalex Blue Eyes Gappy sofqipeu Surlaroute Supplete christa 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 09:41 | |
| J'ouvre ce post parceque j'ai besoin de partager ma tristesse..... Depuis hier soir notre petite Pelote n'était pas rentrée à la maison, et ce n'était pas dans ses habitudes.... Et ce matin on est parti à sa recherche et je l'ai trouvée morte sous les sapins de ma voisine.... Je ne sais pas si c'est un chauffard qui l'a écrasée ou si quelqu'un la empoisonnée, toujours est il qu'elle nous a quittée beaucoup trop jeune.... Elle devait avoir un an le mois prochain...... La vie est vraiment trop cruelle des fois, s'était le meilleur chat que j'avais jamais eut...... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 10:21 | |
| De tout coeur avec toi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 10:22 | |
| Moi aussi, de tout coeur avec toi, une pensée pour la petite pelote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 10:25 | |
| |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 11:11 | |
| Pauvre petite Pelotte, bon courage a toi.. :consol: | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 11:15 | |
| de tout coeur avec toi | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 11:59 | |
| Plein de bisous pour te réconforter ... Je te souhaite beaucoup de courage ... | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 12:04 | |
| Toutes mes pensées vont vers toi. et vers cette petite pelotte! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 12:44 | |
| c'est un mauvais moment à passer, Lola s'est fait cogné par une voiture, il ne traversait jamais juste ce jour là, presque sous nos yeux, les grosses boules, aujourd'hui on ne pleurt plus mais on pense trés fort à lui, notre brave lola (oui un garçon contrairement au nom) courage à toi "avec le tps va, tout s'en va" la tristesse aussi, mais pas les souvenirs | |
|
| |
Lady le Border Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Lady Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 12:54 | |
| de tout coeur avec toi | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 22:22 | |
| Merçi pour tous ces témoignagnes de sympathie et de soutien, ça réconforte, même si j'ai toujours autant mal....et que je sais qu'il faudra du temps pour que ça s'apaise.... Voilà une petite photo de la crevette.... [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=158&i=pelote8moiscq3.jpg][IMG] | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: pourquoi.... Jeu 29 Mai 2008, 22:37 | |
| De tout coeur avec toi.Cela fait 9 jours que mon Bagheera a disparu.Castré,il ne s'éloigne jamais loin,sauf lorsque je promène les chiens,il venait avec nous.Nous avons refait la meme promenade presque tous les jours,je l'ai appelé sans succès et ne pas savoir me fait de la peine.En dehors de la période de chasse,il y a d'habitude pas trop de risques. | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: pourquoi..... Jeu 29 Mai 2008, 23:50 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pourquoi..... Ven 30 Mai 2008, 11:38 | |
| Elle était magnifique, ta Pelote ! J'avais une petite Peluche, qui lui ressesmblait beaucoup, et qui a disparu juste avant que je la donne à la personne qui me l'avait réservée et qui l'attendait impatiemment... | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: pourquoi..... Ven 30 Mai 2008, 13:20 | |
| je suis très triste ! je sais comme vous l'aimiez ! courage dans ses moments difficile ! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: pourquoi..... Ven 30 Mai 2008, 13:41 | |
| courage... moi aussi mon cat est passé sous les roues et en plus c'est mon ami qui etait au volant... il en etait malade....moi aussi... | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: pourquoi..... Ven 30 Mai 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi..... Ven 30 Mai 2008, 13:57 | |
| Merçi à tous..... votre soutien me fait beaucoup de bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi..... Ven 30 Mai 2008, 14:02 | |
| - sophinis a écrit:
- je suis très triste ! je sais comme vous l'aimiez !
courage dans ses moments difficile ! Merçi sophie, c'est vrai qu'on y tenait beaucoup...surtout que s'était une rescapée déjà, qu'elle en avait beaucoup bavée dans sa jeune vie (seule survivante de sa portée qui avait été ramenée à la SPA suite à une épidemie de fièvre Typhoïde....), et que celle-ci s'est finie si tragiquement.... Heureusement que Dixie et Udia me soutiennent, d'ailleurs Dixie a toute de suite remarqué que j'étais mahleureuse et elle est venue me lecher les larmes que j'avais sur le visage... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: pourquoi..... Ven 30 Mai 2008, 16:02 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: pourquoi..... Sam 31 Mai 2008, 01:07 | |
| Dommage que tu sois si loin, j'ai plein de chatons à la ferme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi..... Sam 31 Mai 2008, 18:40 | |
| - EB a écrit:
- Dommage que tu sois si loin, j'ai plein de chatons à la ferme!!
Merçi à toi EB, mais je sais pas si je vais reprendre un chat tout de suite...Faut d'abord que je digère la perte de ma petite Pelote.... | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: pourquoi..... Sam 31 Mai 2008, 19:57 | |
| la vie est vraiment tres dure
ce n est peut etre qu un chat mais un an c est pas vieux et on ne s y attend pas
courage
dis toi qu il a ete heureux avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi..... | |
| |
|
| |
| pourquoi..... | |
|