| La rencontre: bordérisage à la chaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 10:26 | |
| excuse kaki mais je ne peux pas la lire cela ne veut pas ce declenché dur dur l'ordinateur |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 10:27 | |
| Kaki ,je ne voit rien | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 10:30 | |
| moi non plus je vois rien | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 10:30 | |
| il faut un petit délai parfois, réésaye dans quelques minutes | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 10:45 | |
| trop marrant la chaine et surtout Bboy (je crois) qui se replace bien derriere jusqu'a qu'il soit bien mit, c'énorme | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 11:18 | |
| | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 11:47 | |
| génial le montage avec la musique!! :petitmdr: c est à mourrir de rire!! sont grave qd même nos bordels! hi! :kanine: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 14:55 | |
| je connais un peu cela mais avec plusieurs c'est encore mieux!!!!! et la musique!!!! tu chante vraiment tres bien kaki et les chiens ont vraiment le rhytme dans la peau |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bordérisage à la chaîne Dim 01 Juil 2007, 21:38 | |
| trop cool ta vidéo kaki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 21:38 | |
| :petitmdr: Sont fous ces bordels |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Dim 01 Juil 2007, 21:54 | |
| C'est Francis ( le chéri de Supplete) qui a eu l'idée de mettre ça en musique en me voyant filmer sinon, heu...le berger, c'est pas moi qui chante, hein | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Lun 02 Juil 2007, 08:49 | |
| Mdrrrrr sont fous ces bordels Moi j'ai un faible pour la nouvelle bannière du site... Allez savoir pourquoi | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Lun 02 Juil 2007, 09:35 | |
| Exellant :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine Lun 02 Juil 2007, 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre: bordérisage à la chaine | |
| |
|
| |
| La rencontre: bordérisage à la chaine | |
|